** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 082 vues
- 180 followers

VFred

=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Traumax

)...
)...Le camping avec les deux, sté usant, d'une force de 124 sur une échelle logarithmique.
Bidule a progressé musicalement, il ne réclame plus uniquement Led Zep, mais aussi Stupeflip et Pantera maintenant.

Machine parle quasiment autant que son frère et rentre dans la phase des Pourquoi, alors que lui n'en est pas encore sorti. Chaud.

Ho'Dog

Citation :
Machine parle quasiment autant que son frère et rentre dans la phase des Pourquoi, alors que lui n'en est pas encore sorti. Chaud.
ah oui, je compatis, ça doit etre dur effectivement...
sinon, t'as vu quoi à Nantes du coup? t'as vu l'elephant bouger?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Traumax

L'éléphant c'est quand même autre chose que la parade de Disney.

karloguan

j'ai fait le petit tour en éléphant y'a 2 ou 3 ans, assez chiant en fait. Très très bruyant et on se gelait les liches (fin décembre aussi....)
Tout le reste est super sympa à voir, techniquement intéressant etc...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

Javier Guante Hermoso

Splotch

.
. Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Djardin

Juste, pour un sondage, une fois motivé et plein de bonne volonté, vous avez mis combien de temps à engrosser vos moitiés ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

Djardin

Nan, mais parce qu'on en discutait avec des cousines, et certaines on mis moins de 3 semaines (avec cancer des testicules pourtant :) alors que d'autres mettent plus d'un an. Bon, j'ai cru comprendre que celles qui mettaient un an à tomber enceinte pondaient des trucs de 5kg.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

vous avez mis combien de temps à engrosser vos moitiés ?
Nan, mais parce qu'on en discutait avec des cousines

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

zekragash

Chez nous c'est Wok'n'woll maintenant

j-master

Par contre, zek, 1 basse, c'est déjà souvent trop
 , alors 3...
 , alors 3... 
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rifki

Traumax

**naPOLEoN**

Quand tu croiseras Polen tu ferais un tour sur son dos, ça coûtera moins cher et ça fera la blague
Putain mais va chier

Javier Guante Hermoso

le reverend

si je me rappelle bien, ça m'a pris 5 min

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Citation :
Nan, mais parce qu'on en discutait avec des cousines, et certaines on mis moins de 3 semaines (avec cancer des testicules pourtant :)
 là aussi, ça fait bizarre. 
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

Zek > quand on connait un peu les procédures d'adoption, restecp.
Bah Trau, quand c'est le seul moyen pour avoir des mômes, on est prêt à sacrifier 1 an 1/2 par gamin en incluant les procédures d'agrément en France, les démarches auprès du ministère des Affaires Etrangères, des voyages dans le pays, des procédures dans les orphelinats, des batailles juridiques dans le pays de l'enfant, de l'attente, du stress... avant de revenir en France et retrouver e ministère de la Justice pour le jugement d'adoption plénière... et puis recommancer pour le(la), suivant(e)
On s'occupe comme on peut heinG

Javier Guante Hermoso

le reverend

C'est rapide à faire, c'est plus long à élever, après...
- < Liste des sujets
- Charte