Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, si on recentrait sur les enfants, en parlant non pas de l'argent qu'ils nous font dépenser (un max !) mais de celui qu'ils nous font gagner : par exemple un réveil !!!
Etre papa ou maman c'est prendre conscience de son rapport au sommeil ... et plus généralement au temps.
Moi, en 2 ans j'ai pris 300 nuits de retard, passé 300 jours entièrement consacrés à mon bout de choux, 430 jours de taf ... que reste-t-il à mes deux passions: ma femme et la musique ? ... environs 3 heures 47 minutes.
vivement l'école primaire
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2454Posté le 16/04/2008 à 22:32:36
Pareil pour moi, j'ai pas trop le temps de bosser l'instrument chez moi...
Le gros de mon matos reste en salle de répèt'...
J'ai une ou deux grattes qui trainent chez moi que je taquine en 5mibutes quand j'ai le temps...
Et une gratte à mon taf, quand j'ai l'occasion d'être un poil tranquille...
0
Je suis Charlie
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2455Posté le 17/04/2008 à 18:00:45
On est au 21ème siècle et on n'a pas encore réussi à se passer des marmots !!
Citation : pas trop fiable le reveil : 1h15, 3h35 mais pas 6h30
Non, moi, je les ai briefés : 7h30 sinon, c'est des claques !
Salut les papa's et les mama's...
Quoi de neuf depuis le temps..?
Moi je viens d'emmener ma femme au train pour 7 mois d'école à Agen...Elle rentre vendredi, mais je me retrouve tout seul en semaine avec mes deux nains...
Gros coup de blues là...
0
Je suis Charlie
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2457Posté le 18/05/2008 à 15:57:12
Je compatis, là où y'a de l'agen, y'a pas de plaisir. D'autant que l'agen ne fait pas le bonheur.
0
"To boldly go where no man has gone before."
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2458Posté le 18/05/2008 à 16:10:19
J'apprécie...
0
Je suis Charlie
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2459Posté le 18/05/2008 à 18:02:25
Allez, Greg, tu embauches une nounou, et tu sors faire le jeune homme ! Tu crois pas que ta femme va s'ennuyer à Agen, non ?
0
Careful with that axe, Eugene !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2460Posté le 18/05/2008 à 18:29:24
Nan, elle s'ennuyera pas...
Moi j'ai bien sur pris une nounou, et un temps partiel...
Mais bon, c'est pas facile...J'me sens comme quand j'avais quatorze ans et que je me faisais largué...Mais les gosses en plus...