Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 752 023 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    626

Citation : Quand ma mère aura 80 ans, j'en aurais 60.

ça me rappelle une anecdocte quand j'étais mome, mon grand père avait pris sa retraite dans le fin fond de la creuse, ou ils tiennent plutot longtemps la route. Un jour chez le médecin on voit un petit vieux assis dans la salle d'attente, genre très vieux mais encore toute sa boule.
    Le medecin rentre dans la salle, le voit, et visiblement surpris (malgré son age, c'était pas un client régulier),
    "ben alors Mr ***, qu'est ce qui vous arrive ? "
    "Oh moi rien, je suis venu vous amener le fiston"
    qui n'était autre qu'un autre petit vieux de plus de 70 ans à coté de lui. :8O:
    Bonne ambiance dans la salle d'attente, d'autant que le tres vieux avait vraiment la forme.
    627
    Mes parents sont à 500 kms de chez moi, mon père 74 ans, ma mère un peu moins, ils sont en bonne santé, sont encore mobiles mais j'appréhande le jour où ça va dégénérer pour l'un des deux. :|
    628
    Et moi donc j'suis à 8000 km !!!!!!!
    629
    Et moi à 4000 millions de milliards de km. oué j'ai gagné :ce1:
    630
    Ha oui! là on peut pas lutter, bien que j'ai un cousin dans la galaxie du zébu et trop la haine de ne pas pouvoir le voir. :((
    631
    C'est marrant comme sur AF il faut se méfier de ne pas avoir l'air trop bab, au risque de se prendre des :pains complet: ou autre :jonglage:
    Il faut aussi éviter de surenchérir ou de raconter une histoire du même type que la précédente mais en plus vénère au risque de prendre :comparaison de bite: :ce1: . Ne pas non plus faire de blaue un peu salasse ou débile, sauf si tu en as l'autorisation implicite de part le fait que ta lolitude ait été certifiée conforme et j'en passe.

Finalement AF c'est un peu comme la vraie vie, la majeure partie des gens passent leur temps à péter les couilles de personnes qu'ils pensent connes, à condamner des choses qu'ils font aussi et à se faire mousser sur la gueule des autres.
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    632
    Je ne veux pas faire mon casse couilles mais ce n'est pas le thread.
    Il y a l'espace Khaledo réservé pour les coups de gueule.
    633
    Ah bon?

Citation : Et moi donc j'suis à 8000 km !!!!!!!

Dommage, il s'appelle Guillaume 77 et donc...

Citation : Et moi à 4000 millions de milliards de km. oué j'ai gagné :ce1:

Voilà... Ce n'était pas un coup de gueule mais une constatation. Sinon moi ma mère est à 20 000 km au fait... :mdr:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    634
    635
    :oo: :8O: :oo: C'est vrai !!!
    636
    637
    :aime:
    638
    639
    Bon l'apéro Af bientôt les gars, faut que je vous parle de mes angoisses...
    640
    Je suis en tout cas très très surpris.
    Content pour toi mais surpris. Je pensais que c'était définitivement écarté.

Sache que vous avez fait le bon choix :bravo:
    641
    Moi je suis pas surpris, je le savais :8)
    Popo me lavé dit le soir du resto éthiopien
    :vip:
    642
    Hein? :8O:

Citation : Je pensais que c'était définitivement écarté.

ne pas mettre hors contexte...
    Oui je sais tout le monde des nues autour de moi... Même mes parents s'étaient fait une raison...
    643
    Tu as déjà des angoisses :8O:
    J’ai plus trop de souvenirs de mes états d’âme pendant la grossesse.
    Par contre le jour de l’accouchement je me souviens d’avoir reçu d’un coup le poids des responsabilités. C’était beau mais un peu effrayant.
    644
    Si popo, tu me l'avais dit quer c'était en projet. Je me rappelle l'endroit c'était devant le théatre là au carrefour.
    645
    Tenez... Ca fait longtemps que je n'ai pas posté des photos récentes de la petite dernière :aime:

646
    Ah oui je m'en souviens, je devais être bourré... :mdr:

Citation : Tu as déjà des angoisses

Mais j'ai toujours des angoisses ! Bien pour ça que j'en voulais pas! :mdr:
    647
    Avec un enfant tu auras moins d’angoisses car beaucoup moins de temps pour penser à toi.
    648
    Le 1ere VF, on dirait une photo de 1972 :8O:
    649
    C'est certainement la robe et le meuble qui donne cet effet retro. Les teintes aussi.
    Pourquoi spécialement 1972 ?
    650