Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
521397
284Posté le 19/10/2004 à 13:27:11
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
285Posté le 19/10/2004 à 13:31:11
Trobon le sujet!!!
bon, si vs voulez bien(et si J arrive!) je vs fais voir mon pitit Macéo,
certainement un des + petits riffeurs du monde(et des + beaux) (le + beau)
à+
Bon point pour le mien : il commence la guitare
Mauvais point : il joue du Saez.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
287Posté le 19/10/2004 à 14:18:04
Et hop G mis des fotos de mon pitchin' ds mon profil .
ps: pr les papas ki prennent du poids(+ 10 kg en 1 an) faudrait une étude scientifik
comment les kg perdus par la maman finissent par arriver ds la ceinture abdominale du papa???