Niveau points, Yann prend de l'avance, un garçon ça vaut plus qu'une fille.
Une fille c'est collant comme pas deux, y'en a que pour le papa, donc pas moyen de mater le match tranquille, et en plus ça joue pas bien au foot.
Ptain en rentrant de chez billyboy ce matin dans le train y'avait un papa avec sa petite fille trop trop trop mignonne. Les gosses me font rarement fondre mais là ...
Merci à tous les gaillos ça y est, je passe mon temps sur prenom.com maintenant ...
z'avez procédé comment pour choisir le prénom vous ? Une liste chacun et on choisi celui qui vient en commun? imposition simple style "décideur" ? Contrat "je choisis le prénom et m'engage à changer les couches les 6 premier mois " ? Hein, comment avez-vous négocié la chose ?
Ouais, perso court ou long, je m'en tape un peu, les sonorités ça compte, mais ça ne tourne pas autour des mêmes. En revanche, ce qu'évoque le prénom, l'hitoire du prénom, le fait qu'il n'y en ait pas 15000 dans l'école ou tu vas le mettre,...
Oui on croit toujours avoir trouvé le prenom original puis 2 jours après on sursaute dans la rue parce qu'une mêre crie le nom de ton fils pour engueuler le sien.