** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 728 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
aaahhhh c'est beau les bébés...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
Il y a pleins de bonnes nouvelles dans mon entourage aussi, le batteur de mon groupe nous a annoncé sa future paternité hier soir également, juste avant le concert...
Je suis Charlie
léninox
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
I'm Back
léninox
Anonyme
Jules Joffrin

La cool attitude de mon fils...
Anonyme

Anonyme
pas le moment de lui demander ce qu'il veut faire comme metier.
Anonyme
Soit il est fini et c'ets rock n roll les déchets au sol.
Soit il est pas ouvert et c'ets rock n roll aussi : fuck la chaine de froid
Anonyme
léninox
Citation : pas le moment de lui demander ce qu'il veut faire comme metier.
président directeur général
Jules Joffrin
Quand à la chaîne du froid, tu dois savoir que les petits pots enfants ne sont pas au rayon frais
Anonyme
Anonyme
riffeur
les voici :

moi ça me...
Number-6
Par contre le maillot de l'OM...
riffeur
en fait, je lui avais préparé short/chemise blanche toute jdide pour être tout beau pour la 1ère visite et là le drame, il veut mettre le maillot de l'OM à tout prix, vaincu par une nuit terrible, j'ai plié
Anonyme
Tu pourrais lui trouver des sapes plus classes, je sais pas un maillot d'arsenal par exemple.
riffeur
Citation : arsenal
plutot me crever un tympan!
pistonpistache
Anonyme
Citation : Tu pourrais lui trouver des sapes plus classes, je sais pas un maillot d'arsenal par exemple.
Ou un du PSG, pour faire comme son papa
Edit: pour les miens pas besoin de conseil, l'ainé m'a piquer un maillot du Barça et le petit nous a fait galérer passke qu'il voulait un maillot de Chelsea pour son anniv (et évidement, il nous annonce ça le 12 juillet alors que son anniv c'est le 15
)Désinscription AF
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte