Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 627 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    751
    Niveau points, Yann prend de l'avance, un garçon ça vaut plus qu'une fille.
    Une fille c'est collant comme pas deux, y'en a que pour le papa, donc pas moyen de mater le match tranquille, et en plus ça joue pas bien au foot.
    752
    Ptain en rentrant de chez billyboy ce matin dans le train y'avait un papa avec sa petite fille trop trop trop mignonne. Les gosses me font rarement fondre mais là ... :aime:
    753
    N'importe quoi piston :oops2:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    754
    Merci à tous les gaillos :) ça y est, je passe mon temps sur prenom.com maintenant ... :roll:

    z'avez procédé comment pour choisir le prénom vous ? Une liste chacun et on choisi celui qui vient en commun? imposition simple style "décideur" ? Contrat "je choisis le prénom et m'engage à changer les couches les 6 premier mois " ? Hein, comment avez-vous négocié la chose ?


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    755
    Moi les couches j'ai jamais pu y echapper sinon pour le prénom déja en trouver un ou deux qui te plaisent et essayer de tourner autour de ca.
    756

    Citation : essayer de tourner autour de ca.

    :?!:
    keskeçaveutdire?
    757
    Bah on a toujours une vague idée de la sonorité que l'on aime, ou encore si on prefere un prenom plutôt court que long par exemple
    758
    Ouais, perso court ou long, je m'en tape un peu, les sonorités ça compte, mais ça ne tourne pas autour des mêmes. En revanche, ce qu'évoque le prénom, l'hitoire du prénom, le fait qu'il n'y en ait pas 15000 dans l'école ou tu vas le mettre,...
    759
    Oui on croit toujours avoir trouvé le prenom original puis 2 jours après on sursaute dans la rue parce qu'une mêre crie le nom de ton fils pour engueuler le sien.
    760
    :mdr: T'as raison Takis