Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Niveau points, Yann prend de l'avance, un garçon ça vaut plus qu'une fille.
Une fille c'est collant comme pas deux, y'en a que pour le papa, donc pas moyen de mater le match tranquille, et en plus ça joue pas bien au foot.
Ptain en rentrant de chez billyboy ce matin dans le train y'avait un papa avec sa petite fille trop trop trop mignonne. Les gosses me font rarement fondre mais là ...
Merci à tous les gaillos ça y est, je passe mon temps sur prenom.com maintenant ...
z'avez procédé comment pour choisir le prénom vous ? Une liste chacun et on choisi celui qui vient en commun? imposition simple style "décideur" ? Contrat "je choisis le prénom et m'engage à changer les couches les 6 premier mois " ? Hein, comment avez-vous négocié la chose ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
755Posté le 07/06/2006 à 10:38:18
Moi les couches j'ai jamais pu y echapper sinon pour le prénom déja en trouver un ou deux qui te plaisent et essayer de tourner autour de ca.
Bah on a toujours une vague idée de la sonorité que l'on aime, ou encore si on prefere un prenom plutôt court que long par exemple
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
758Posté le 07/06/2006 à 11:36:32
Ouais, perso court ou long, je m'en tape un peu, les sonorités ça compte, mais ça ne tourne pas autour des mêmes. En revanche, ce qu'évoque le prénom, l'hitoire du prénom, le fait qu'il n'y en ait pas 15000 dans l'école ou tu vas le mettre,...
Oui on croit toujours avoir trouvé le prenom original puis 2 jours après on sursaute dans la rue parce qu'une mêre crie le nom de ton fils pour engueuler le sien.