Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 128 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4291

    ouais, c'est pas mal du tout 4 ans. Bravo à bidule bravo

    (tu vas courir)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4292
    4293
    Erellette fait ses nuits depuis une petite semaine ... ça fait du bien :bave:
    on a le droit aux sourires et aux "agreu". je suis gaga et j'assume :oops2:
    4294
    Il a donc 3 ans, il est donc dans le earlier level of achievement. Classe.

    Mouflette, à 10 mois, gère très bien le Papapapapapa et le Mamamamamama, ainsi que le Tsueuteuteuteudeudada. Par contre, 2 dents, et ça fait 4 mois que les autres "arrivent".

    Sinon, elle se déplace. Pas vraiment à 4 pattes. Elle est assise, se penche en avant, et tire sur ses mains. Trop classe, on appelle ça du cul pattes.
    4295
    Mon filleul faisait pareil jusqu'à 17 mois...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4296

    Mon ainée a été précoce au niveau de la locomotion : la marche à 10 mois et demi, le vélo sans roulettes à 4 ans . Aujourd'hui à sept ans, elle ne sait plus marcher : dans la maison, elle court, quand il ne pleut pas, elle passe son temps dans le jardin à courir ou faire du trampoline. Résultat, c'est pelle sur gadin, bleu sur bosse, pas un jour sans un bobo mrgreen .

    4297

    mon fiston était assez véloce lui aussi (marché à un peu plus de 10 mois, courir tout le temps) mais il tombait pas trop. Coup de bol. En revanche, il a parlé assez tard.

    (et même maintenant, il parle pas beaucoup, sauf quand il l'a décidé où là il peut nous tenir la bavette pendant des heures à nous raconter ses trucs !)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4298
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    Coup de bol. En revanche, il a parlé assez tard.

    Lu :
    Citation :
    Coup de bol, en revanche, il a parlé assez tard.

    :-D

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4299

    Bon le cododo home-made est trop petit, du coup, j'ai récupéré le lit bébé dans lequel : moi, mon frère, mon père, ma grand mère et mon arrière grand mère avons dormi à l'âge de mon gosse... Un lit à bascule initialement fait pour être posé au sol mais sur lequel mon arrière grand père avait rajouté des pieds pour la naissance de mon père, pieds fabriqués avec des pièces de chaises volées aux allemands une bonne quinzaine d'années plus tôt. 

    Après un coup d'huile de lin il est comme neuf, pas un assemblage qui ait du jeu, savaient planter leurs clous nos vieux...

    C'est cool.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4300
    Classe le lit transgénérationnel, ma fille a eu son premier berceau comme ça, qui date de son arrière grand mère. Indestructible.

    Citation :
    Bon le cododo home-made est trop petit


    Il resservira pour le deuxième :-D