Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 164 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3791

    Hors sujet :

     XB> ton môme dort mieux? Javé pas pensé sur le coup mais musique classique, ça peut marcher.

     

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3792
    LouF: pas de soucis, elle dort très bien, c'est juste qu'avec moi, elle bouffe pas. Mais elle est assez déconcertante. Je lui chante des petits trucs doux, elle s'énerve, ou ne se calme pas. Mais l'autre jour je lui ai passé Davidian de Machine Head, elle s'est calmée direct.
    3793
    Ma gamine s'endormait très bien sur The Mars Volta, mieux qu'avec de la musique douce... :noidea:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    3794

    Citation :

    c'est juste qu'avec moi, elle bouffe pas.

     faut pas que t'essaie de l'allaiter aussi redface2

    la tekno, ça marche avec certains gosses aussi...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3795
    XB : sans idée de remise en cause de ton action paternelle auprès de ta gamine, tu n'aurais pas été un peu absent pour elle, ces dernières semaines ? Je sais que ça m'est arrivé, parce que boulot, machintoutça, et qu'elle me faisait ce genre de plan (et toujours, en fait) quand je redevenais plus présent après...

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    3796
    C'est ce que je me suis demandé, mais pas vraiment, tous les matins je la réveille et l'habille, tous les soirs je suis le bath-manager + jeux et histoires, je la balade tous les week ends en écharpe. Juste, la bouffe, maman and go fuck yourself.
    3797
    Citation :
    la tekno, ça marche avec certains gosses aussi...

    Seulement ceux qui se prénomment Kevin ou Cynthia:oops2:

     

     

    3798

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3799

    Mon petiot s'endormait beaucoup plus fastoche quand on avait des invités qui faisaient du bruit dans la piece d'a coté, je me rappelle.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3800

    Sté les vapeurs de hippies ça.