Héhéhé strobon, je commence a voir le bout du tunnel au sujet des couches: Macéo va sur le pot de + en + normalement ds le courant de l'été C FINI LES COUCHES!!!
............................... jusqu'au prochain...
Si vous avez un garçon, est-ce que quand la maman est là il ne veut plus de vous?
Quand je suis seul avec lui on joue, il me lache pas, dès que sa mère arrive, il m'oublie et ne veut plus rien faire avec moi ( bon je dis ça mais ça m'arrange un peu, comme ça je file comme une blatte sur mon ordi.)
Et la 2 ème, est-il cosleeper??????? Because que même quand on le met dans son pieu, mossieur se lève à 3 heures du mat et viens s'écrouler entre nous dans notre pieu.
Bah ça marche aussi dans l'autre sens (fille / père)
C'est le schéma classique parait-il
Et concernant le cosleeping : jamais. Sans argument valable et exceptionnel (maladie, énorme cauchemard....) tu mets le doigts dans un engrenage dangereux en le laissant faire.
Je sais pas quel age il a, mais je connais un couple dont la fille accepte seulement depuis l'age de 6 ans de dormir seule
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
459Posté le 22/04/2005 à 09:50:13
Ben le mien il a trois ans et demi, il fait plus de sieste et ne s'endort que vers 10 ou 11h
il est branché sur le triphasé. En fait il dort souvent avec nous et depuis toujours.
Je crois que je vais me retrouvé dans la même situation que le couple que tu connais.