Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 590 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    451
    J'ai trouvé !


    Merci ! :bravo:
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    452
    Héhéhé strobon, je commence a voir le bout du tunnel au sujet des couches: Macéo va sur le pot de + en + :bravo2: normalement ds le courant de l'été C FINI LES COUCHES!!!
    ............................... jusqu'au prochain... :oo:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    453
    C'est vrai que quand tu sorts des couches c'est le bonheur!!!!!!

    et en même temps il peut dire ce qui ne vas pas, ça aussi c'est mieux que de deviner.

    Par contre moi il s'enferme dans les caguoinces et déroule le PQ en me laissant des virgules de me**** un peu partout.
    454
    :ptdr: :pong: :ptdr:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    455
    Tiens une question pour vous autres papaze.

    Si vous avez un garçon, est-ce que quand la maman est là il ne veut plus de vous?

    Quand je suis seul avec lui on joue, il me lache pas, dès que sa mère arrive, il m'oublie et ne veut plus rien faire avec moi ( bon je dis ça mais ça m'arrange un peu, comme ça je file comme une blatte sur mon ordi.)


    Et la 2 ème, est-il cosleeper??????? Because que même quand on le met dans son pieu, mossieur se lève à 3 heures du mat et viens s'écrouler entre nous dans notre pieu.
    456
    Bah ça marche aussi dans l'autre sens (fille / père)
    C'est le schéma classique parait-il :noidea:

    Et concernant le cosleeping : jamais. Sans argument valable et exceptionnel (maladie, énorme cauchemard....) tu mets le doigts dans un engrenage dangereux en le laissant faire.
    Je sais pas quel age il a, mais je connais un couple dont la fille accepte seulement depuis l'age de 6 ans de dormir seule :8O:
    457
    Ben quoi ? moi je dors toujours avec mes parents. ou est le mal ?

    Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

    banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

    458

    Citation : Et concernant le cosleeping



    :!: Alerte jargon :!:

    Bande de geeks :mrg:
    Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
    459
    Ben le mien il a trois ans et demi, il fait plus de sieste et ne s'endort que vers 10 ou 11h :oo:

    il est branché sur le triphasé. En fait il dort souvent avec nous et depuis toujours.
    Je crois que je vais me retrouvé dans la même situation que le couple que tu connais.

    Je peux pas me battre contre les deux.
    460
    Bah condoléances alors.
    Parce qu'à cet age, pour leur faire changer ce genre d'habitude c'ets pas gagné.