Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 640 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    461
    C'est même mort. Bon, de temps en temps je fais ma pitite esclandre et comme ça maman va endormir son fiston dans sa chambrine et moa je file comme une buse sur mon nordi.

    Et hop, misic.

    Le plus reloud c'est qu'a cet age, tu te ramasse des coups de lattes pendant toute la nuit. Il est comme les chats, tout petit mais il se débrouille pour prendre toute la place et le matin tu te retrouves collé au mur. :lol:
    462
    Mon gamin a 2 ans et demi, il est cool et tout, pas de soucis, sauf qu'il ne veut absoluement pas faire sur le pot, on a acheté un réducteur pour mettre sur les toilettes, il y va mais rien à faire ça marche pas . Vous avez un truc vous qu'il fasse pipi caca comme un grand ? :mrg:
    463
    Surtout ne pas trop le forcer sinon il va faire un blocage. Nous aussi on angoissaient surtout qu'a l'école il faut qu'il soit propre.
    Il a commencé l'école avec des couches, en même pas 2 semaines il était propre.

    En général, ça déclenche à ce moment là.
    464
    Encore 5 mois à torcher alors ! :| :mrg:
    465
    :mdr: et voui, c'est la merde hein.
    466
    Gui77= bé pareil, kan chui seul avec, pas de blém, par contre dés ke ma meuf est là et bé on dirait ke je suis plus capable de rien!!! C maman et C tt!!! :((( mais C normal...
    pour le co-sleeping le truc , kan C ma meuf ki se léve pr voir ce k'il a... il finit ds notre lit et il dort(com un bébé) jusk'au lendemain trankil; par contre si C moi ki me léve, il se recouche direct (ds son lit)..
    en fait je lui ai expliké qu'à partir de maintenant, la nuit, C moi ki me léve et ke maman elle reste couchée, et SURTOUT ke MOI je ne le prendrai plus la nuit, je le console si il pleure, chante la chanson, donne à boire... mais PAS DS LES BRAS!!!
    essaye ça tu prends ta grosse voix et tu lui explik tt ça calmement avant le dodo, par contre faut faire l'effort de se lever la nuit, quitte à squatter un peu ds sa chambre le tps k'il s'endorme...
    bon courage :cobra:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    467
    Ben si c'est moi qui me lève et que je vais dans sa chambre il se lève et se casse direct dans les bras de sa mère.
    Si j'essaye de l'endormir il reste pas non plus.
    Si je gueule c'est le drame assuré. En fait je peux rien faire dans ce cas là. Il profite le bougre. Il sait qu'il peut attendrir sa maman mais pas moi.

    Par contre quand il est avec moi il fait 2 fois moins de caprices voir même pas du tout.

    Y sont pas ouf les gamins. :lol:
    468
    Spour ça ke tu devrai réunir le conseil de famille et lui expliker trankil ke C toi le boss!!!
    bon, C pas facile au début mais chez moi ça a fonctionné.
    :cobra:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    469
    Mon petiot il avait pas de préférence particulière : autant avec moi qu'avec sa mère. C'était le bon temps. :(((


    Maintenant, il passe plus de temps avec sa petite copine. C'est de son âge.

    Peut-etre que je devrais passer du temps avec la mère de sa petite copine, si sa fille tient d'elle.
    :diable: :diable: :diable:



    Bon Dieu, v'la l'printemps, j'ai encore une poussée d'hormones.... Tiens, où il est passé l'Alerte Hormones ?

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    470
    Arrrrr mon révérend, puisse ce que tu voudrais qu'il t'arrive m'arrive aussi.

    Il faut que je prévienne mon fiston que si il a trop de gonzesses, papa sera toujours là pour lui. :lol: