** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 771 331 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
krutu
Faîtes les plus grandes siestes et grasses mat' de votre vie, parce qu'aprés c'est fini
Number-6
Citation : Faîtes les plus grandes siestes et grasses mat' de votre vie, parce qu'aprés c'est fini
C'est mon excuse du moment pour faire la grasse mat'
Anonyme
Number-6
Nan mais je sens qu'à coté des phases un peu hardcore il y aura masse de lolitude intense.
Jules Joffrin
Je le conseille, c'est vraiment écrit par des mecs pour des mecs.
Number-6
La pochette a l'air déjà bien funky
Jules Joffrin
Jules Joffrin
VFred
Number-6
Bon par contre repasser les chemises et meme repasser n'importe quoi non là c'est trop pour moi, à la casa n6 chacun a ses taches attribuées et ça roule parfaitement comme ça.
VF> Yeah thanks ! I enter the Daddy Crew !
Jules Joffrin
Citation : chacun a ses taches attribuées et ça roule parfaitement comme ça.
Je vois, mais sur ça aussi il va faloir se calmer
VFred
Ma belle-soeur a acouchée avec 15 jours d'avance
... Pas trop la pression Jules ?
Number-6
Anonyme
YanLowFreq
hahaha, moi j'ai acheté dans une brocante un traité philo-sociologique de l'enfance et des moyens d'expressions de l'enfant, croyant faire une bonne affaire rapport sérieux/prix ... 'tain le machin est hyper pointu avec des termes archi-techniques comme un thread de shirow quand il parle de roller, j'ai rien capté et balancé le book aux oubliettes.
mais ouais, faut que je me documente un peu là... on s'est abonné à un magazine pour le moment... c'est déjà pas mal mais bon...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
Number-6
Jules>
Bon moi mon coup de chance c'est que Mme N6 a fait des études de psy donc bon ça va ça aide.
YanLowFreq
edit: merci
N6> elle a fait psy ? Alors là, je t'admire plus que jamais. Vivre avec une psy (même amateur, je veux dire, c'est encore peut-être pire) m'a toujours semblé impossible. Déjà qu'une gonzesse de base ça pose trop de questions, là...tu dois vraiment gérer comme un malade.
Je me suis coltiné une étudiante en psy par le passé, merci, j'ai donné, plus jamais ça, jamais, jamais, jamais.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
Citation : Je me suis coltiné une étudiante en psy par le passé, merci, j'ai donné, plus jamais ça, jamais, jamais, jamais.
je crois que j'aimerai pas trop, jauré la sensation d'être un cobaye
Number-6
Jules Joffrin
Anonyme
YanLowFreq
Il n'y avait qu'un truc remarquable avec elle, c'était sa soif insatiable de ... des choses que la charte ne me permet pas de décrire ici
Jules Joffrin
Citation : "le tour de la question"
Comment justifier les pratiques d'invertis
Anonyme
Citation : démonte-peuneu
Démonte-minou

- < Liste des sujets
- Charte