Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 115 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5251
    Citation :
    des tutoriels de montages sur des héros Legos

    VaZy files le lien !
    Promis on restera sages sur les commentaires.:-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5252
    Citation :
    Le seul truc qui casse l'ambiance c'est ... Moi pendant la vidéo qui gueule s'il peut m'emmener la bassine de linge sale.

    :bave:
    5253
    Citation de *POLEN* :
    Citation :
    Le seul truc qui casse l'ambiance c'est ... Moi pendant la vidéo qui gueule s'il peut m'emmener la bassine de linge sale.

    :bave:


    Excellent ! Le padre c'est un boulet :-D
    5254
    J'ai fait un igloo pour mon fils hier. C'est la première fois que je passe tout un après midi avec lui non stop sans faire autre chose que kiffer, recevoir ce qu'il me donne et donner en échange... Je dois dire que j'en reviens pas trop, ça me fait vachement du bien et que ça me donne plein d'énergie pour affronter notre avenir, ça me rassure en fait, je vois que tout ce que je craignais ne se produit pas constamment et que je peux trouver des choses dont je pensais pouvoir me passer.

    Partez pas trop vite, je suis pas gaga pour autant et ça reste un truc hyper complexe ce qui m'arrive mais ça avance dans le bon sens et je dois dire que je pensais pas que ce serait possible.

    Pfiou j'en ai les larmes aux yeux de partager ça avec vous, c'est ouf. Mais je voulais le dire à des gens qui comprendraient et finalement sur AF, c'est là qu'il y a ceux qui en savent le plus pour comprendre, et puis vous le méritez bien, je sûr qu'il y en a qui jubilent de ça :D:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    5255
    5256
    Très sincèrement picto, je suis content pour toi et content de l'entendre, ton histoire me mettait mal a l'aise pour toi. Le chemin est encore long mais c'est cool que tu trouves un bon moment de partage.



    Moi ce midi pour mouflette, j'ai juste changé la manière de présenter son saumon carottes habituellement en purée. Je lui ai fait un petit Parmentier avec une forme ronde, présenté comme au resto, avec set de table et tout. Le smile qu'elle m'a sorti était magique. Ce week end c'est fête, elle a commencé le pot!
    5257
    Madame Pictocube nous informe qu'elle voudrait faire un enfant à son homme tous les jours tellement elle l'aime. :bave:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5258
    c'est cool Picto :bravo:
    5259
    Citation de Pictocube :
    J'ai fait un igloo pour mon fils hier. C'est la première fois que je passe tout un après midi avec lui non stop sans faire autre chose que kiffer, recevoir ce qu'il me donne et donner en échange... Je dois dire que j'en reviens pas trop, ça me fait vachement du bien et que ça me donne plein d'énergie pour affronter notre avenir, ça me rassure en fait, je vois que tout ce que je craignais ne se produit pas constamment et que je peux trouver des choses dont je pensais pouvoir me passer.

    Partez pas trop vite, je suis pas gaga pour autant et ça reste un truc hyper complexe ce qui m'arrive mais ça avance dans le bon sens et je dois dire que je pensais pas que ce serait possible.

    Pfiou j'en ai les larmes aux yeux de partager ça avec vous, c'est ouf. Mais je voulais le dire à des gens qui comprendraient et finalement sur AF, c'est là qu'il y a ceux qui en savent le plus pour comprendre, et puis vous le méritez bien, je sûr qu'il y en a qui jubilent de ça :D:


    Vous faites un petit frère alors ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    5260
    On va surtout essayer de faire en sorte que ça se reproduise (sans mauvais jeu de mot) déjà, et puis de mon coté j'ai pas mal de truc à régler pour continuer d'avancer, notamment avec mon père...

    Et puis je vais mettre la maison en vente là, je veux faire construire un truc plus grand et plus écolo l'an prochain, donc bon...

    Mais surtout, mon point de vue a pas tellement changé pour autant et même si ça va dans le bon sens, va falloir pédaler pour que j'en fasse un second, pas qu'un peu !

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier