Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 071 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5241
    Citation de le :
    sauf le laiton, d'évidence


    :bave::boire:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    5242
    Pour un peu sa salle de fourniss m'aurait rendu musicien :-D

    Mais la p'tite secrétaire c'est elle qu'a demandé mon fb hein :oops2:


    NB : smileys interchangeables.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    5243
    Citation :
    Ouaip, il parait, mais bon, je suis saxophoniste, et après quelques tentatives avortées, j'ai du me rendre à l'évidence : le métal, ce n'est pas pour moi. icon_facepalm.gif


    à partir de 2m12s
    huhu en plus ils sont suédois, alors t'as même pas d'excuses :-D
    edit nan mais réflexion faite c'est pas forcément ce qu'on a envie de faire quand on fait du saxicon_facepalm.gif (ou du metal icon_facepalm.gif)

    [ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 21:26:06 ]

    5244
    Et il a même pas trébuché sur es câbles qui traînent...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5245
    après avoir pété un immeuble, ils avaient encore l'énergie de faire un clip, alors se soucier de quelques cables...
    5246
    Citation :
    t'as même pas d'excuses


    Euh, c'est quand même pas trop beau, si ? :oops:


    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    5247
    J'ai appris que mon second garçon avait créé son compte youtube pour faire des tutoriels de montages sur des héros Legos (je ne connais plus vraiment les produits qui sont proposés par la marque). Je suis heureux de cette initiative. En fait, l'autre fois je l'ai surpris en train de filmer un de ses montages et ce soir j'ai pu voir à quoi cela correspondait. Il a 10 ans et il tente de manière claire à expliquer comment faire l'assemblage d'un modèle. J'aime la façon dont il a fait la prise de vue ou comment il cherche à s'exprimer de manière concise.

    Bref agréablement surpris. En vérité je suis très fier de lui.

    Le seul truc qui casse l'ambiance c'est ... Moi pendant la vidéo qui gueule s'il peut m'emmener la bassine de linge sale. Je suis définitivement une tâche.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5248
    5249
    :bravo:
    C'est marrant que tu parles de Lego. Etant père de 2 filles, je pensais que mes vieux Lego ne serviraient plus à personne. C'était sans compter sur ma fille ainée qui depuis Noël s'est découvert une passion pour les Lego (merci les Lego Friends pour fillettes). Cette semaine, ma mère m'appelle pour me demander si je pouvais la débarrasser de quelques vieilleries toujours entreposées chez elle. Je ne vous raconte pas la joie de ma fille quand aujourd'hui elle a vu les 3 caisses remplies de Legoland, train électrique Lego, et Lego Technic (ceux-là, je me les garde :oops2: )
    Ça va briquir. :-D
    5250
    Un jour tu appellera ta fille pour lui demander de débarrasser le grenier.