** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 910 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Djardin
c'était plus Death et bourrin sur leur EP d'il y a 15 ans, avec un autre chanteur. Et maintenant en live ils font beaucoup moins de chant trop death.
Mais bon, même avant c'était plutôt ambiance SOAD, donc bourrin, mais pas plus bordel que métal.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
J'en ai eu marre, je lui ai raconté l'histoire de Ulysse et les sirènes. Un peu dégoutée de ne pas avoir des sirènes aquatiques, elle m'a demandé si y'avait d'autres histoires avec Ulysse.
Ça fait pas loin de deux semaines que je lui raconte l'Odyssée par petits bouts et qu'elle en redemande.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Teenage Mutant Ninja Turtles
Javier Guante Hermoso
Bonze a passé la soirée a répéter "bo'del, bo'del papa, hihihi"
Traumax
Will Zégal
cyar
3 fois.
3 gigoteuses au panier à linge.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
cyar
W-Addict
Courage !
cyar
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
Anonyme
Chez nous, la petite paresseux s'est gamellé chez sa nourrice hier matin, et s'est fait une putain d'entaille au milieu de la langue. Mais aucun problème pour manger ses purées ou ses biberons...
Traumax
Machine, 6 ans, en a fini avec le pere noel. Elle a surpris une conversation a la librairie entre une cliente et ma collègue, ou il était question de cadeaux pour des enfants. Ca lui a fait ni chaud ni froid.
Bidule, 8 ans, est lui tombé sur un echange de sms entre sa mère et sa tante, a propos de cadeaux pour lui.
Drame total, devastation psychologique intense, je lavais pas vu comme ca depuis la mort de mon grand père.
Donc, on met en place une cellule de crise et de soutien psychologique. On explique pourquoi les adultes entretiennent le mythe,et que si la magie lui manque, il peut se consoler avec la science.
Et la je lui parle de nucleo synthèse stellaire et de comment la table basse du salon est faite de morceaux d'étoile.
- merci papa, t'es vraiment magique toi !
- c'est pas moi le magicien Bidule, c'est la science

Rifki
Dr Pouet
merci papa, t'es vraiment magique toi !
Gros plus un !
c'est pas moi le magicien Bidule, c'est la science
Oui mais qui c’est qui qui amène les étoiles jusque dans la table basse du salon et qui dispense du rêve chez machine et bidule ? Hein ?
Bravo Papax !
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 22:30:47 ]
Rifki
Puis ils ont des accessoires particuliers que si mon voisin vient encore se plaindre du bruit qu'ils font, je lui balance sous le nez.
Je leur fait des frites.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 13:27:13 ]
Pictocube
On voit ton doigt à gauche
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte