** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 932 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Sinon, mon fils est rentré à minuit hier soir. Il n'a pas pu aller chez sa copine qui lui avait proposé de prolonger la soirée chez elle (en tout bien tout honneur quand même).
Traumax
en tout bien tout honneur quand même

will_bru
Il n'a pas pu aller chez sa copine qui lui avait proposé de prolonger la soirée chez elle (en tout bien tout honneur quand même).
Je ne compte pas le nombre de fois où une nana m'a fait le coup et j'ai eu la réaction de Trau, et en fait, c'était vraiment en tout bien tout honneur
:bestfriendzone:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
dana12
m'enfin...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
Rifki
[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 15:04:14 ]
Dr Pouet
Pictocube
le post de dada ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rahar
Faudrait que je remette mes bouchons d'oreille de musique. Parce que là elle ma fait subir déjà 3 mini traumatismes en 2 jours...
#jaimemafillemaisdesfoisjaimeraisetresourde
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Djardin
ça ne fera pas de toi une mauvaise mère, mais ça te permettra de garder ton audition.
Et accessoirement de garder ton calme et de gérer ta petite sans avoir envie de lui remplir le gosier de chiffons pour la faire taire (ce qui n'est probablement pas bon pour sa santé).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
KoalaMan
On avait fait un truc quand la deuxième faisait ça aussi : on sortait gueuler dehors après manger. Et on jouait à chut chut quand on passait la porte de la maison.
KoalaMan
Rifki
W-Addict
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 22:48:03 ]
Anonyme
Tu manges avec les doigts : carton jaune
T'as mangé avec les doigts, en plus tu ne termines pas tes haricots et tu redemandes des pâtes : carton rouge
Bon je suis sympa, y'a pas encore eu de carton mais il a pigé le truc.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- < Liste des sujets
- Charte