Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je crois que tout ce qu'on peut imaginer avant n'a de toutes façons rien à voir avec ce qu'on vit après.
Yes, et c'est pas imaginable a partir d'un certain age A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
702Posté le 31/05/2006 à 11:11:18
Même à partir de 0 jour...
Je me souviuendrai toujours de la naissance de ma fille. Jusqu'à 15 minutes avant je n'avais pas conscience de ma future paternité.
C'ets comme si l'échéance était plus tard. La sage femme est arrivé et a dit : bon elle est là dans 15 mintes. C'est seulement à ce moment là que j'ai VRAIMENT réalisé !
0
Anonyme
9312
703Posté le 31/05/2006 à 11:15:41
Profites de ces moments, parce que arrivé a l'adolescence Et visiblement, plus ça va et plus il se croient adolescent tôt:
Mon ainé a 12 ans et est persuadé qu'il a les droits d'un jeune de 17 et le petit en a 6 et il est persuadé qu'il a 12.Et moi, je pleures A+
AL K.
0
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
704Posté le 31/05/2006 à 11:15:57
Moi avant la naissance, je m'inquiétais pour tout et surtout pour n'importe quoi...
Du genre, une fois je demande à ma femme : Mais comment tu fais quand tu veux aller te doucher, tu peux pas le laisser tout seul ??!!
Ma femme était morte de rire...quand j'y repense, moi aussi !
Oui, echo tous les 15 jours aussi, comme rascal, ma copine est "comme qui dirait" une ieuv. Donc on surveille bien tout. Par contre, je constate effectivement la susceptibilité poussée à son paroxisme ! Surtout ne rien dire qui choque sinon "ouille ça pique", et moi qui aussi psychologue et diplomate qu'un pot de cassoulet, j'vous dis pas le budget fleuriste
Sinon, y'a des moments magiques... ce ventre ces seins ... ce ... ce ....
A part ça, y'a la chanteuse de mon groupe qu'a aussi un polichinelle dans l'tiroir. C'est un garçon. Le père c'est le guitariste. Ca va pouponner sec les répèts là, solo de bib' et tout
AL. K> oui, c'est con un djeunz hein J'ai une copine dans ton cas, 'tain la misèèèère.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.