Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 557 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    701

    Citation : Je crois que tout ce qu'on peut imaginer avant n'a de toutes façons rien à voir avec ce qu'on vit après.


    Yes, et c'est pas imaginable a partir d'un certain age :nawak: A+
    AL K.

    Désinscription AF

    702
    Même à partir de 0 jour...
    Je me souviuendrai toujours de la naissance de ma fille. Jusqu'à 15 minutes avant je n'avais pas conscience de ma future paternité.
    C'ets comme si l'échéance était plus tard. La sage femme est arrivé et a dit : bon elle est là dans 15 mintes. C'est seulement à ce moment là que j'ai VRAIMENT réalisé !
    703
    Profites de ces moments, parce que arrivé a l'adolescence :((( Et visiblement, plus ça va et plus il se croient adolescent tôt:
    Mon ainé a 12 ans et est persuadé qu'il a les droits d'un jeune de 17 et le petit en a 6 et il est persuadé qu'il a 12.Et moi, je pleures :bravo: A+
    AL K.

    Désinscription AF

    704
    Moi avant la naissance, je m'inquiétais pour tout et surtout pour n'importe quoi...

    Du genre, une fois je demande à ma femme : Mais comment tu fais quand tu veux aller te doucher, tu peux pas le laisser tout seul ??!!

    Ma femme était morte de rire...quand j'y repense, moi aussi ! :bravo:
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    705
    706
    Oui, echo tous les 15 jours aussi, comme rascal, ma copine est "comme qui dirait" une ieuv. Donc on surveille bien tout. Par contre, je constate effectivement la susceptibilité poussée à son paroxisme ! Surtout ne rien dire qui choque sinon "ouille ça pique", et moi qui aussi psychologue et diplomate qu'un pot de cassoulet, j'vous dis pas le budget fleuriste :lol:

    Sinon, y'a des moments magiques... ce ventre :aime: ces seins :aime: :aime: ... ce ... ce ....


    A part ça, y'a la chanteuse de mon groupe qu'a aussi un polichinelle dans l'tiroir. C'est un garçon. Le père c'est le guitariste. Ca va pouponner sec les répèts là, solo de bib' et tout :mdr:

    AL. K> oui, c'est con un djeunz hein :lol: J'ai une copine dans ton cas, 'tain la misèèèère.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    707
    Felicitations, rascal !
    708
    709
    C'est bizarre cette manie de dire "Félicitations". On devrait plutôt dire "courage mon gars" non ?


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    710
    T'as raison, je crois que l'on félicite la bonne teneur de ton sperme. :noidea: