Même à partir de 0 jour...
Je me souviuendrai toujours de la naissance de ma fille. Jusqu'à 15 minutes avant je n'avais pas conscience de ma future paternité.
C'ets comme si l'échéance était plus tard. La sage femme est arrivé et a dit : bon elle est là dans 15 mintes. C'est seulement à ce moment là que j'ai VRAIMENT réalisé !
Profites de ces moments, parce que arrivé a l'adolescence Et visiblement, plus ça va et plus il se croient adolescent tôt:
Mon ainé a 12 ans et est persuadé qu'il a les droits d'un jeune de 17 et le petit en a 6 et il est persuadé qu'il a 12.Et moi, je pleures A+
AL K.
Oui, echo tous les 15 jours aussi, comme rascal, ma copine est "comme qui dirait" une ieuv. Donc on surveille bien tout. Par contre, je constate effectivement la susceptibilité poussée à son paroxisme ! Surtout ne rien dire qui choque sinon "ouille ça pique", et moi qui aussi psychologue et diplomate qu'un pot de cassoulet, j'vous dis pas le budget fleuriste
Sinon, y'a des moments magiques... ce ventre ces seins ... ce ... ce ....
A part ça, y'a la chanteuse de mon groupe qu'a aussi un polichinelle dans l'tiroir. C'est un garçon. Le père c'est le guitariste. Ca va pouponner sec les répèts là, solo de bib' et tout
AL. K> oui, c'est con un djeunz hein J'ai une copine dans ton cas, 'tain la misèèèère.