Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si, une fatigue plus psycho que physique, m'est avis. Le dernier WE, elle l'a passé presque 100 % au paddock. 4 jours ! Mais à part ça, ça va, pas de truc grave, des petites nausées à peine...
Par contre, le chouchoutage est de mise ... s'en est presque tyrannique
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
685Posté le 31/05/2006 à 09:33:03
Vous allez vivre avec quelqu’un de différents pendant cette période... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises
Bah j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse là... de plutôt susceptible à pas trop... je te dis, zen avec la banane.. c'est fou l'effet des hormones, car au début de notre rencotre elle était aussi catégorique que moi sur le fait de vouloir de mômes... donc pas vaiment maternelle dans l'âme quoi...
Vous aller entamez le 2e trimestre, c'ets en gal la période la plus cool. Les nausées sont passées, la future maman est méga détendue et se trouve belle avec sont ventre qui commence à se voir tout ça.
C'ets le moment idéal pour partir en vacances.
Le plus relou c'ets la dernière ligne (8e et 9e mois) droite où t'as l'ipmression que ça finira jamais.
Là la maman est exténuée au moindre effort mais paradoxalement ne ménage pas sa peine. Trop relou ce moment