Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 573 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    681
    T'inquiete, de toute façon, mes chansons n'intéressent personne alors... :mdr:
    682
    Si ! Dave ! :diable:



    à Rascalpo


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    683
    :mrg:
    Bon sinon elle est pas trop fatiguée madame? Avec le sourire béat en plus?
    684
    Si, une fatigue plus psycho que physique, m'est avis. Le dernier WE, elle l'a passé presque 100 % au paddock. :noidea: 4 jours ! Mais à part ça, ça va, pas de truc grave, des petites nausées à peine...
    Par contre, le chouchoutage est de mise ... s'en est presque tyrannique :shootme:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    685
    Vous allez vivre avec quelqu’un de différents pendant cette période... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises :P:
    686
    Oui, je vois déjà les changements...
    687
    :bravo2:

    Il faut faire très attention à ce qu'on dit par contre. Elles sont en général très susceptibles.
    688
    Bah j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse là... de plutôt susceptible à pas trop... je te dis, zen avec la banane.. c'est fou l'effet des hormones, car au début de notre rencotre elle était aussi catégorique que moi sur le fait de vouloir de mômes... donc pas vaiment maternelle dans l'âme quoi...
    689
    C'est beau la nature quand même :((
    690
    Vous aller entamez le 2e trimestre, c'ets en gal la période la plus cool. Les nausées sont passées, la future maman est méga détendue et se trouve belle avec sont ventre qui commence à se voir tout ça.
    C'ets le moment idéal pour partir en vacances.
    Le plus relou c'ets la dernière ligne (8e et 9e mois) droite où t'as l'ipmression que ça finira jamais.
    Là la maman est exténuée au moindre effort mais paradoxalement ne ménage pas sa peine. Trop relou ce moment :x: