Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 085 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    17901
    Attention j’habite pas sous vos latitudes. Mon fils se lève à 6h tout les matins parce que le jour se lève et de toute façon à 7h10 je dois partir pour l’emmener à l’école.
    À 19h max c’est nuit noire, et je vous assure que c’est rare qu’il ne soit pas usé par les 85% d’humidité couplé au 30°C de moyenne. Je dirais même que c’est plus simple quand il est moins fatigué.

Je suis à cheval sur l’heure du coucher mais on fait moins attention les week end ou lorsque l’on a de la famille. Si il reste jouer dans sa chambre ou mieux son lit ça me va. Il a une boule qui fait de la lumière qu’il sait très bien allumé. Mais resterez dans l’escalier en jouant et nous écoutant c’est non.

Ce soir c’est passé tout seul, il avait pas fait la sieste ou très peu à l’école j’avais un peu peur car j’ai donné le bain et c’était un peu le bureau des pleurs. Mais après :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17902
    Citation :
    Si il est fatigué, il dort, si il a faim, il mange si il a soif, il boit etc...
    Tant qu'on empêche rien un gosse est très capable de réguler ses fonctions vitales tout seul.
    Pendant longtemps, Bidule nous appelait encore tard, parfois plus de 22h : "Papaaaaa, j'arrive pas à dormiiiiiiir" et il s'angoissait de pas s'endormir immédiatement, et donc d'être fatigué le lendemain.
    Bah, à la surprise générale, il s'est quand même endormi tous les soirs pour se réveiller tous les matins.

alors, gros +1 là!!
    mais ma femme a du mal à comprendre ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17903
    Les femmes, c'est vraiment des gonzesses.
    17904
    :pong:

17905
    Sur un autre sujet, on a décidé à la maison de suivre la mode du calendrier de l'Avent inversé. Madame est croyante (catholique), donc voulait faire un calendrier, mais pas forcément un truc avec des saloperies différentes à découvrir chaque jour.

Du coup, on va mettre une grande caisse, et chaque jour on y mettre quelque chose que l'on a.
    À la fin, on donnera la caisse à une association qui s'occupe de gens moins chanceux que nous.

Je trouvais que c'était une idée pas mal, et donc pourquoi ne pas la partager !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17906
    :bravo:

17907
    Juste super idée :bravo:
    17908
    Ces dernières années j’ai chopé du bide.

Ma petite de trois ans, ce soir :

Citation :
    Papa, toi a un bébé dans ton ventre ? Il est groooooos !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17909
    powned !

Les enfants sont sans pitié.
    17910
    Koala : 200.webp
    17911
    :bave: Ca me rappelle moi en train de galérer à monter une pente en pédalant sur mon vélo tout pourri, et un ptit bonhomme de quoi... 4/5 ans qui me dépasse sur son tricycle :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

17912
    Je ne peux plus rivaliser à mario kart, à 6 ans ils me pulvérisent! Je croyais encore tenir quelques temps...désillusion!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

17913
    :-D J'ai renoncé à jouer à tout jeu contre mon neveu. Je prends la pâté à chaque fois. :facepalm:
    17914
    j'allais dire que je foutais la pâtée à mes neveux et nièces à mariokart comme au reste, avant de me rappeler comment mon neveu le plus jeune avait fait échec et mat en 3 coups à mon compte AF. Chienne de vie. :((

Sinon, j'hésitais à poster ça dans le pub du foot, mais ça a ptet davantage sa place ici.

Mercredi dernier, ma copine et moi sommes passés à pieds, par total hasard, devant un stade de foot de la banlieue de Nancy, y avait des enfants qui s'entrainaient. Je dis "enfants" à dessein, ils (et elles, l'entrainement était mixte) avaient environ 8 ans, je sais plus comment s'appelle cette catégorie au foot.

Bon, on a totalement halluciné. Les gosses avaient du matos de pro. Ils jouaient super bien, mais vraiment....On aurait dit des ados en réalité. L'entraineur avait un physique de top model, c'était le sosie d'Harry Roselmack avec 20 ans de moins.
    Et les gosses semblaient heureux et bien nourris, de manière générale y avait une impression de Byzance, d'opulence, de santé, de sécurité, de pognon et de CSP+++, alors donc que tout le monde venait de la cité voisine.

Y en a parmi vous qui avez des enfants en bas âge jouant au foot ? Si oui, z'avez également cette impression de totale opulence ?

17915
    Citation :
    Y en a parmi vous qui avez des enfants en bas âge jouant au foot ?

Si un des miens approche un ballon avec l'envie d'y jouer avec les pieds, je le savate. Et je parle pas du ballon.
    17916
    À l’adolescence il va faire du foot et des reprises de variétoche.

:-D
    17917
    Ou des solos de saxo.
    17918
    17919
    GATE REVERB SUR LA SNARE :aime:
    17920
    Citation :
    Si un des miens approche un ballon avec l'envie d'y jouer avec les pieds, je le savate. Et je parle pas du ballon.

Il m'a semblé que t'avais un enfant faisant de la batterie : la seule marque d'échec plus importante en tant que parent, c'est quand ton gosse te dit que son idole c'est Pierre Méhaignerie. :oops2:

Edit : et je viens juste de voir ton post juste au dessus. Post signalé. Education dénoncée. Librairie brûlée.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 15:13:32 ]

17921
    Je connais un père dont les enfants sont fans de foot. En gros les cadeaux de noël, d'anniversaire ou autres sont en relation avec le sport et il n'est pas rare que toute la famille participe pour la licence ou le matériel. Ce qui peut expliquer le coté "opulent" vu sur le terrain.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

17922
    j'ajouterai qu'il peut avoir aussi des sponsors ou des subventions de la municipalité.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

17923
    Ou alors ils ont volé le matos dans un club de riches.
    #delitdesalegueule

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17924
    J'ai un handballeur, une glandeuse pro et un gratteur de couilles… :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

17925