** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 567 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
l a cru que c'était le père Noël
La barbe du père noël c'est pour cacher le zizi
Javier Guante Hermoso
Traumax
Djardin
Tu sais, le meilleur groupe de métal français, avec Gojira et DSM.
"Par la Racine", c'est pas dur, et c'est le morceau qui m'a donné envie de jouer du violoncelle.
Et comment les enfants peuvent ne pas aimer ? il y a un lapin, un super héros ... et avant ils avaient des playmobils géants et plein de gros ours en peluches sur scène.
Et des paroles qui parlent de cirque, de fête foraine, de bonbons ...
(ouais, bon, je suis un peu fan)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Et avant ta musique de rastakouere, y'a Bach.
Djardin
Puis Haydn avec l'entrée du violoncelle qui déboîte toi aussi.
Et le concerto de Dvorak aussi. (idem, faut la version de Jacqueline avec Dani qui guide l'orchestre. faut attendre les 3 minutes d'intro avec que Jacquotte fasse chauffer les ficelles, mais ça poutre)
Elle a un Fa grave et un violoncelle électro-acoustique avec une déco trop cool aussi ?
homme à tête de zizi.
Traumax
Je lui ai deja dit que pour son vrai instrument j'avais un pote qui connaissait un bon luthier.
Djardin
On me dit dans mon oreillette que le luthier en question tente de faire des instruments en métal, parce que c'est lol (et que l'influence des bois en lutherie, c'est surfait)
https://www.facebook.com/zefviolin/
ça me donne envie d'organiser une tournée dans ta région sinistrée juste pour avoir une excuse pour pouvoir prêter mon violoncelle à l'actrice qui tue un méchant chevalier-dragon dans un clip de métal.
homme à tête de zizi.
Traumax
Dr Pouet
Citation :Il s'est d'emblée imaginé qu'avec Scratch, dans genre même pas la soirée, il allait faire un jeu. Oui, parce que daRinzeson veut avant tout "créer un jeu" - "Ah oui bonne idée, mais quel genre de jeu ?" - "Bah je sais pas, moi, un jeu !".
Il y a la « développeuse du dimanche » pour ça ! On peut faire un jeu sans programmer en fait.
Ah ben justement c’est Construct 2 qu’elle présente et utilise. Autrement dit, le moteur également utilisé dans ce fameux exemple AFien :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.598261,s-il-te-plait-dessine-moi-un-truc-con,post.9154195.html
Rahar
Nous on lui a passé du JJ Goldman, du Muse, du WA Mozart, du Beethoven, du rock... Bref un peu tout : elle a l'air de s'en fiche royale.
Mais hier chez la nounou quand son fils a mis une certaine chanson ma fille s'est allongée par terre le pouce dans la bouche, attentive à la chanson.
Du Maître Gims...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Nous on lui a passé du JJ Goldman, du Muse, du WA Mozart, du Beethoven
et parfois vous lui faites écouter de la bonne musique ?
Anonyme
Nous on lui a passé du JJ Goldman [..] elle a l'air de s'en fiche royale.
C'est plutot bon signe
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Edit : Il avait aussi fait un titre hommage à Kapam qui m'avait fait beaucoup rire à l'époque (toujours remarque)
[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 09:20:03 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 09:55:58 ]
Dr Pouet
Y avait pas founasse qui avait fait un tabac parmi les enfants d'afiens, avec des tubes genre dentimerde ? Nan mais je déconne pas en plus, jme souviens d'un truc comme ça.
Il y a « Chez Père Founasse ». À goûter quand même avant de consommer.
EDIT ah c’est devenu « Le Ranch de Michel Jason » :
[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 10:34:19 ]
Rifki
[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 10:53:27 ]
Rifki
[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 10:55:51 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte