lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 338 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Traumax

Si on faisait la même chose pour CIGEO ici, on aurait le même réusltat, et ca en ferait chier des bolas en feu a quelques porteurs de sarouels.

Will Zégal

De fait, je n'ai pas le temps d'en discuter maintenant (et puis on file HS), mais j'y reviendrai quand tu veux avec plaisir.

Traumax

Traumax

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Traumax

Traumax

Toutes proportions gardées, c'est comme si Usul et Melenchon allaient se mettre des mandales sur un ring.

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Krapod

will_bru

(il semblerait que ça fonctionne avec pas mal de phrases...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

'tain mais le Geoffroy là, entre sa gueule et son prénom, il est conçu pour prendre des bourre pif, c'est pas possible, je le connaissais pas, mais dès que je le vois, j'ai envie de taper dessus avec une planche.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sqoqo

Ah ce tandem qu'il faisait avec Peltier

Djardin

Et ça marche aussi dans l'autre sens :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 14:36:27 ]

Traumax

samy dread

qu'il enchaînait les DAB
Distributeur à billets?
c'est donc un escroc professionnel

Non je ne mettrai pas de pull

Jimbass

:capello:
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte