Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 072 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
1051
Pour que la blague fonctionne bien, il faudrait évidement que ce soit un missile balistique un peu puissant et surtout qu'il tire sans prévenir. Effet lolesque politique garanti !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 17:57:37 ]

1052
1053
1054
Ah ouais quand même, je ne sais pas à quel degré le prendre : les intentions m'échappent :8O:

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 16:23:48 ]

1055
La réponse ici:

1056
Mais c'est juste excellent en tout cas :bave:
1057
1058
Je me souviens d'une vidéo avec Muriel Pénicaud bossant chez Danone et utilisant une flopée de termes de management franglais, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Quelqu'un aurait une piste ?
1059
Citation de lenny :
La réponse ici:

Efficace comme plan com : je n'avais jamais entendu cette vidéo.
1060
Citation de Dr :
une flopée de termes de management franglais, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.


En attendant, voici quelques expressions bullshit à recaser en toutes circonstances business :
DEYrz9mXYAIyKIN.jpg:large