Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
C'est le vice président US, clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir au sein d'une administration fédérale pourtant pas franchement pas composée de prix nobel.
Trump à l'air plus que passablement agacé sur la photo. Dans sa tête, il doit se dire : "ils commencent à me faire chier ces petits cons, je vais leur péter un missile quelque part, ça va les calmer. Tiens, en Corée ce serait parfait."
Ca ce serait du lol politique, même si tout le monde à pas le même humour forcément.
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 16:26:52 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1049Posté le 08/07/2017 à 17:14:39
Citation de anathonh :
Trump à l'air plus que passablement agacé sur la photo. Dans sa tête, il doit se dire : "ils commencent à me faire chier ces petits cons, je vais leur péter un missile quelque part, ça va les calmer. Tiens, en Corée ce serait parfait."
Ca ce serait du lol politique, même si tout le monde à pas le même humour forcément.
Cela dit, j'ai bien aimé quand après un tir de missile coréen Trump a tweeté : "mais il n'a pas autre chose à faire ce type ?"