lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 429 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

El Migo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

pistonpistache

Citation de : Will Zégal
Mais selon cette logique, on devrait dire "il faut bien rémunérer les voleurs sinon ils volent".
Quiconque a déjà géré un chantier a coté de manouches sait que c'est la seule façon de faire

Dr Pouet

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Anonyme

C'est qu'il a prévu du bricolage.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

Alx33

Bien qu'Oscar la Montagne soit sur les cîmes, nous ne soutenons pas l'oligarchie du sommet!
Pour l'occasion on leurs a concoctés notre plus belle création!
Le MAC.RON: du pain et du vide. --> au moins ils ne se saliront pas les mains.
Prix 30€ TOUTES TAXES COMPRISES.
(Si votre revenu est supérieur à 15 000€/mois ce burger vous sera évidemment offert)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Pub virale spotted.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

dana12

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Djardin

À Toulouse (et ailleurs) la marche pour le climat de demain doit de mélanger avec les gilets jaunes.
Idem pour les lycéens, les ambulanciers en grèves, les fonctionnaires, ...
Donc une partie veut consommer, une autre veut de la décroissance.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte