Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 588 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1191

Je trouve pas, ça change et c'est stylé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1192
Citation de cyar :
Mais quel dessin dégueulasse!



Ça ne vaut pas un bon vieux Jacques Faizant, c'est ça ?
1193
Vu que je suis un horrible dessinateur, quand je vois un dessin que je serais capable de faire, je trouve que c'est pas du dessin:oops2:

 

 

1194
Comme Picto, dans ce contexte de dessin, je le trouve stylé celui-là
(et pas forcément facile à faire, c'est super expressif mine de rien)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1195
c'est le géni des bons dessinateurs mais aussi desbons artistes en général, réussir à te faire croire que c'est hyper simple, tellement simple que tu pourrais le faire toi-même, bien évidement la plupart du temps il n'en est rien
1196
Moi je trouve ça moche tout court.
1197
C'est un peu lol et un peu politique, du coup ça doit bien aller ici:

Citation :
Le 31 août 1997, Lady Diana décédait brutalement des suites d'un accident de la route sous le pont de l'Alma à Paris. Si tout, ou presque, a été dit sur cet accident, certaines zones d'ombre subsistent notamment sur l'endroit où se trouvait Jacques Chirac. Le président de la République ne passait en effet pas la nuit auprès de sa femme Bernadette rapporte Le Dauphiné Libéré, qui précise également que le chef de l'Etat n'était pas joignable.

« Le président dort »

Pour ne pas éveiller les soupçons, le permanencier de l'Elysée se contente de préciser que « le président dort ». Mais si cette hypothèse est probable, il se trouve que Jacques Chirac ne dormait pas dans le palais présidentiel. Dans son livre « Vingt-cinq ans avec lui » paru en 2001, le chauffeur du chef de l'Etat avait révélé que ce dernier se trouvait au domicile de Claudia Cardinale la nuit du fameux 31 août 1997. Cette révélation est aujourd'hui étayée par Aquilino Morelle, alors plume du premier ministre Lionel Jospin à l'époque, dans son livre « L'abdication » paru début 2017 : « Pendant plusieurs heures, nous avons cherché à joindre le président de la République. En vain. Très embarrassés, nos correspondants de l'Elysée n'ont jamais été en mesure de répondre à nos demandes réitérées. Jamais nous n'avons réussi à contacter le chef de l'Etat. »


C'est sûr qu'entre les deux, il n'a pas eu à trop lutter contre ses instincts jacquou

claudia-cardinaleactress22051997k53g12ac-DKRTEE.jpg

Bernadette_Chirac_1_%282009%29.jpg
1198
ces dessins (de presse) doivent parfois être croqués rapidement, d'où un style assez minimaliste, pas toujours léché.

et faire reconnaitre une personne en 3 coups de crayons, c'est pas donner à tout le monde

Non je ne mettrai pas de pull

1199
On reconnait quand même bien Bernadette chirac et claudia cardinale, qu'est ce que tu racontes ?
1200
ErHbWwh.jpg

iepGDDY.jpg


FgxF2gj.jpg

Hin hin hin.

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 21:24:09 ]