Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 326 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1211
Le pourcentage de pas-comme-nous à l'Assemblée Nationale doit être conforme au pourcentage de pas-comme-nous ayant une situation sociale enviable dans la société civile, donc rien à voir avec les pourcentages dans la population.
Faut pas déconner non plus.
1212
Citation :
Pour les pointilleux casses-burnes de bourgeois occidentaux riches qui aiment jouer sur les mots et les concepts en se berçant avec leur croyance que "parce que c'est écris c'est ainsi" et qui n'ont jamais vraiment souffert de rien, c'est sûrement totalement faux.


c'est super. Moi je dis shit in shit out, et si y a aucune femme de ménage noire qui se présente, au final faut pas s'étonner qu'il y en ait aucune d'élue.
mébon toujours la faute des autres, et les français sont racistes, ouais ouais on connait la chanson.
1213
Citation de El :
Le pourcentage de pas-comme-nous à l'Assemblée Nationale doit être conforme au pourcentage de pas-comme-nous ayant une situation sociale enviable dans la société civile, donc rien à voir avec les pourcentages dans la population.
Faut pas déconner non plus.

D'ailleurs la proportion de scientifiques à l'assemblée nationale ou au gouvernement n'est pas la même que parmi les bac+5. C'est probablement dommage pour l'écologie, et d'autres choses.

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 13:04:28 ]

1214
Qu'est ce qu'on se marre ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1215
c'est picto qui a foutu la merde (comme souvent)
1216
1217
Citation :
DIeZ1jEUMAQYx9A.jpg


Comme ils l'ont fait avec les musulmans cette une vient mettre de l'huile sur le feu dans un climat déjà bien tendu. Heurter la sensibilité des modérés sous le prétexte de rire des extrémistes, on sait où ça nous a mené...
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1218
Citation :
Heurter la sensibilité des modérés sous le prétexte de rire des extrémistes, on sait où ça nous a mené...
:oops2:

Tu l'as passé il y a longtemps ton master en histoire ? :bave:
1219
Juste avant mon PHD en second degré. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1220