Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 961 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1261
après je peux concevoir une montre à 7k, avec un vrai travail d'orfèvre en ce qui concerne les rouages, un truc méchanique qui se remonte tout seul au mouvement du poignet (de quoi inciter à la branlette pour ne pas être en retard), un bel objet qui se transmet de parent à enfant sur plusieurs générations et qui continue malgrès tout à donner l'heure.... Ce que je ne conçoit pas c'est qu'un représentant du peuple, un élu donc puisse se permettre ce genre de joyeusetés (plus le reste du train de vie qui va avec) sur nos impots tout en nous demandant de nous cérer la ceinture parce que comprenez-vous mes braves gens c'est la crise, enfin pour vous, prolétaires que vous êtes......
1262
C'etait peut-etre celle de snn grand-pere hein ! :oops2:

:avocatdudiable:
1263
Alors, je peux pas voir ce mec, même en peinture moi non plus, néanmoins, où avez vous lu que sa montre valait 7k? J'ai pas vu trace de ça dans l'article... Pareil c'était une casio dégueu 484446P60516101346.jpg
1264
1265
Citation :
Contacté par l'AFP, Jean-Vincent Placé a confirmé avoir été frappé par trois individus qui lui ont effectivement dérobé sa montre, son téléphone portable et sa carte bleue. Blessé au dos, il a également eu la lèvre fendue et une dent cassée, et s'est vu prescrire 6 jours d'ITT. Il a porté plainte.

Selon Le Parisien, l'agression s'est produite rue Bleue (IXe arrondissement), vers 2 heures du matin, à la terrasse d'un café. La montre que les agresseurs tentaient de subtiliser serait d'une valeur de 7.000 euros.

Jean-Vincent Placé a confié à l'AFP que cette agression l'avait fait réfléchir à son avenir. "J'aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir à arrêter", a-t-il indiqué, alors que son siège sera remis en jeu lors des élections sénatoriales, le 24 septembre. "Ma réflexion est très avancée", a-t-il ajouté.

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 17:53:22 ]

1266
1267
C'etait une edition limitee captain planet.
1268
Citation :
J'aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir à arrêter"


Il veut faire passer ça pour un attentat ou quoi?

icon_facepalm.gif
1269
Non, il se rend compte seulement maintenant qu'il a une putain de tete à claques

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1270

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier