lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 573 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

Wauquiez flingue à tout-va : Sarkozy, Juppé, Darmanin et Pécresse réclament un cessez-le-fou !
[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 16:12:21 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Pictocube

J'ai lu l'article chez un pote, il prends cher
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

ca m'a fait penser à une autre numéro célèbre de Marianne, celui là :

Comme leur une avait suscité un tollé dans la totalité de la presse mainstream, dans la foulée ils avaient sorti ça :

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

dana12

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

entre macron et wauquiez, je commence à trouver des qualités à sarkozy
Quant on avait Sarko, on en venait à regretter Chirac et Mitterrand. C'est dire à quel point on a la mémoire courte.

El Migo

Sachons raison garder

gojats

Manu et Laurent c'est un autre style, c'est tout.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

srak

Sarko est une grosse merde, Wauquiez, une sombre merde.

Will Zégal

El Migo

gojats

"Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Alain.
Dans tout Le Puy-en-Velay on va le retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle"
(Ta tagadagada ta ta dzouiing)
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

dana12

Sarko , petit sec et malodorant, Wauquiez une grosse bouse verdâtre et molle,Macron assez bien moulée et présentée dans un écrin, mais ça schlingue autant que les 2 autres.
C'est presque poétique

srak

ta liste est un peu courte.
Je sais.Je ne voulais pas tomber dans la scatologie pure et dure.
Je rajouterai seulement que MLP attire les mouches.

El Migo

Wauquiez, la seule merde qui fait fuir les mouches.
Ca pourrait être un bon slogan de campagne, novateur et démarcateur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte