Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 859 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
761
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Je peux pas te dire mieux que : regarde directement la video ( ca peut même se faire juste en audio, en faisant un truc a coté). Perso la manipulation m'a sauté aux oreilles.

Oui elle est là mais démonétisée... Eux ont le mérite de s'en battre les couilles. Bon dans un style différent j'aime beaucoup le fil d'actu. Là aussi des jeunes quinenveulent.

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 19:40:07 ]

762
Il y a en a qui ont repris une photo où il a les deux bras levés devant la pyramide pour faire l'analogie avec le logo de la franc-maçonnerie.

Je ne retrouve pas l'image entière, mais un bout parle de lui-même :-D

http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F2ccd2dc37f54bd2141a12b8e773dfec6%2F205241889%2FC_QNNudXsAEcSAw.jpg
763
C'est bien payé illuminati? Parce qu'un jour j'ai levé les bras devant la tour Eiffel, ça compte ou pas?
764
C'est toujours marrant ce pouvoir prêté à la franc-maçonnerie. :bave:
765
960542macronpyramidelouvre5b1e3e01x.jpg
le quinquénat s'annonce symétrique

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 19:49:40 ]

766
satan ! franc-maçon ! complot ! rahhhh... :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

767
ben on voit bien le drapeau israélien une fois les trucages numériques enlevés, que vous faut-il d'autre comme preuves ?
:oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

768
C'est vraiment dommage que Lost bidule truc ait été ban, il aurait eu pleins de choses à dire.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
769
On dirait un peu le chanteur de Frankie goes to Hollywood comme ça.

Relax ! When you wanna come ! haaa.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

770
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Je peux pas te dire mieux que : regarde directement la video ( ca peut même se faire juste en audio, en faisant un truc a coté). Perso la manipulation m'a sauté aux oreilles.

Il y a un truc assez ouf chez Google dont peu de personnes parlent également, c'est Google ads.

Ils ont le quasi monopole de la pub sur internet.
Quasi tout les sites passent par eux pour mettre en place des bandeaux des pub pour se faire rémunérer.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils leur arrivent très souvent d'envoyer des mails au détenteurs de site qui postent des articles qui ne leurs plaisent pas à eux ou leurs clients.
En gros t'as le choix de faire ce qu'ils te demandent ou d'accepter de te priver d'une de tes sources de revenus (leurs pubs, qui est général la seule source de revenu de ton site).

Et ça n'arrive pas qu'au gros (cf le virus informatique).

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 21:13:43 ]