Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 108 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1501
Oui. Cela ma rappelle ma tante, avocate, qui avait écrit à son confrère local qui avait fort mal défendu ma mère pour son jugement de divorce :
Citation :
Recevez, cher confrère, toute la considération que vous méritez
1502
Ahahah, le botulopwn on s'en lassera jamais :bave:

1503
1504
1505
Citation :
Nicolas Hulot explique au Point avoir été "énervé" par la façon dont il a dû annoncer son revirement sur le nucléaire. "J’ai parfois un sentiment d’isolement", ajoute-t-il.
:bave:
1506
Font chier ses newbies de la politique à dire ce qu'il pensent.

Vivement le retour au poste de ministre d'une vieille pute de la politique qui nous fasse un beau numéro de langue de bois.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1507
Genre Pierre Moscivici, ancien ministre de l'économie et des finances français et Commissaire européen aux affaires économiques et monétaires de la commission dirigée par Jan-Claude Junker, grand organisateur de l'évasion fiscale au Luxembourg et qui pousse des cris d'orfraie devant les révélation des Paradise Paper ? :-D

:maisnonjenevousprendpaspourdescons:
1508
Très bon exemple!:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1509
Ne regarde surtout pas qui est directeur de la banque centrale européenne et surtout quelles étaient ses fonctions préalables, ainsi que son action personnelle concernant la Grèce, c'est un coup à ce que t'ailles poser des bombes.
Au moins avant ils se cachaient pour faire leurs fissedeputeries, tout se passait dans le feutré, maintenant ils en ont plus rien à foutre et oeuvrent au grand jour.:((

Je ne serais qu'à moitié surpris que l'ONU nomme Francis Heaulme à l'UNICEF et que mark chapman dirige la société d'éditions des beatles.
1510
C'est surtout que des mecs comme ça finissent rarement par rendre des comptes à la justice.
Donc bon quand tu vois tes copains qui font comme toi depuis des disènes d'années et qu'aucun n'est sanctionné, t'as compris que toi et ta connerie frisiez le risque zéro. Alors pourquoi se cacher?

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 12:25:20 ]