lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 368 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

pistonpistache

en tout cas c'est du lol en barre. Sans mépriser, la beafitude d'un grand nombre de gilet jaune est source d'inspiration pour la déconnade. Twitter s'endonne à coeur joie.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 21:22:34 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Alx33

Alx33

Arrivée de Macron en Argentine, accueilli par un gilet jaune à la descente

Will Zégal

Traumax

Anonyme

je ne trouve pas ce qu'il y a de drôle là dedans en fait
Ce que j'ai trouvé drôle c'est l'attitude astrologiquement bélière: d'abord on nomme, ensuite on enquête pour savoir si ceux qu'on a nommés sont valables.
https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/26/qui-a-choisi-les-huit-porte-parole-des-gilets-jaunes-que-veulent-ils_1694360
... juste: pour faire 8 porte parole, ont été choisis 7 hommes et ... 1 femme.

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 16:10:12 ]

Alx33

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

rica2synthé

Traumax , ça veut dire quoi ton titre de : "Goncourt du Grouik" ? nouveau status AF ?
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

rica2synthé

ça veut dire que DSM c'est d'la balle.
je comprend nada

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

le reverend

(mais c'est quand même de la balle)
[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 20:17:58 ]

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte