Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
non hein. J'ai souvent été en conflit avec Picto, avant de comprendre qu'il était ma rédemption. Ma vie n'est que fatuité devant la sienne, alors qui serais je pour lui jeter la pierre ?
Une pyramide, oui, mais une pyramide d'amour et de dévotion !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2003Posté le 24/03/2018 à 20:20:43
Non mais sans dec, tu tombes sur un truc chouette, t'as juste envie de le partager et de dire pourquoi et t'as de sblaireaux pour se sentir inférieur et croire qu'on veut leur faire la leçon... La succession de vexation merdique que dois être votre vie ça me déprime.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
2004Posté le 24/03/2018 à 20:25:57
Nan mais c'était juste du poun gratuit pour la gloire du lol, maintenant si tu l'as mal pris je m'excuse. Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.
t'as de sblaireaux pour se sentir inférieur et croire qu'on veut leur faire la leçon... La succession de vexation merdique que dois être votre vie ça me déprime.
En toute sincérité : pour autant qu'on puisse connaitre quelqu'un virtuellement, je pense pas me tromper en pensant qu'on a eu tous 2 une vie post-adolescente assez proche, raison pour laquelle jme permets de te chambrer régulièrement.