lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 552 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

Pour le côté mensonge volontaire, j’ai entendu hier en passant sur France Info, que des les images de baston de Benalla avaient été arrangées par l’equipe de com de l’elysee (Emelien, etc..). Je n’ai vu cette info nulle par ailleurs. Si c’est vrai c’est du lourd
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 13:25:06 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

*Seed*

Sysex and sun

Polaroil

En tous cas ils nous auront bien fait marrer. Mais maintenant ça suffit, là, le suspense

Cependant, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils vont arriver à leurs fins, quelles qu'elles soient. Les anglais arrivent toujours à leur fin. C'est quand même eux qui ont inventé l'espionnage, le contre espionnage, et le contre contre espionnage
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Tant que je suis à regardécouter FI, une autre:
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 09:50:36 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

Anti TRUMP : Une femme noire lesbienne. Nouvelle maire de Chicago ! (Lori Lightfoot, 56 ans, mariée et une fille) élue avec 73.7% des votes !
Un bisou en public pour fêter cette énorme victoire !

Djardin

Ça a l’air archi bonne ambiance dans le ferry qui va en Corse pour le déplacement de Macron ...
#IcebergDroitDevant
#Plouf
https://twitter.com/NnoMan1/status/1113555589676900353

confirmé par https://twitter.com/FTViaStella/status/1113325780761817088
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

le reverend

pistonpistache

Anonyme

Dr Pouet

Will Zégal

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte