Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 129 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1601
Ce serait faire trop de déshonneur aux pissotières, qui ont le mérite d'être utiles à quelque chose, elles. :|

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1602
Les politiques qui sont dans "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais", ça se compte à la pelle. C'est extrêmement navrant, mais est-ce que le discours est moins vrai pour autant ?

En d'autres termes, même si Hidalgo ne se déplaçait qu'en voiture, il ne me semble pas que ça contredise le fait que la voiture en ville soit nuisible.

C'est comme si on disait qu'il est bien de faire de la fraude fiscale puisque plusieurs hommes politiques qui dénonçaient celle-ci ont été eux-même pris les mains dans le pot de confiture.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 18:04:31 ]

1603
Au passage, j'ai hâte de n'être plus admin pour dire ce que je pense de ceux qui militent contre la restriction de la voiture en ville.
1604

Tu vas te faire modérer icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1605
Will: genre « 40 millions de pollueurs » ? A comparer aux « 30 millions d’amis », mais les clebs sont moins débiles, moins agressifs et plus utiles, en général.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1606
Ouais ça reste à prouver, sur le pub on a JM et Dog... :oops2:
1607
> Will
on revient pas sur le fond du discours, Paris crève des bagnoles c'est une évidence pour tout parisien qui a des yeux et des poumons.
C'est juste qu'on soupçonne que celle qui fait lourdement la retape pour les transports en commun n'a aucune idée de ce que c'est.
Et mon (subjectif) avis est que si elle les prenait les transports en commun, elle comprendrait certainement mieux pourquoi tant de gens continuent de prendre la bagnole.
Bref, que c'est facile de jouer les donneurs de leçons quand on n'est pas concerné (concernée en l'occurrence). C'est tout. Mais ça agace.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1608
Citation de Will :
Au passage, j'ai hâte de n'être plus admin pour dire ce que je pense


Ben c'est pas le cas depuis vendredi :?!:
1609
Citation :
Au passage, j'ai hâte de n'être plus admin pour dire ce que je pense

Cool, on manquait de relous qui donnent leur avis relou à n'importe quelle occasion (reloue) :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1610
C'est parce que tu ne prends pas le temps de te relire.