lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 750 753 vues
- 129 followers
Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Anonyme

Je mets ça dans le lol politique parce que... bon voilà.

Dr Pouet

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme

Et pendant ce temps, Marie-Antoinette :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/11/30/brigitte-macron-veut-depoussierer-les-365-pieces-de-l-elysee_5390776_823448.html
On dirait qu'ils ont l'intention de s'installer durablement.
El Migo

C'est all inclusive autant en profiter.
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme

kruks

Non rien
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
El Migo

Vinci précise dans un communiqué être mobilisée "pour rétablir dans les meilleurs délais la continuité du service public", notamment l'A9, coupée dans les 2 sens de circulation au niveau de Sète et d'Agde, et ses échangeurs fermés entre Orange et Narbonne
https://www.bfmtv.com/police-justice/gilets-jaunes-un-peage-incendie-par-des-casseurs-dimanche-a-narbonne-1579435.html
Point-virgule

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme

Bill Muret à gauche
Anonyme

Anonyme

Point-virgule

Dr Pouet

Alx33

Si vous faites une recherche image "dites le avec des fleurs" y a de quoi bien se marrer
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru

Anonyme

El Migo

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte