Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 153 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2041
:lol:

J'aime assez le regard dépité et paternaliste de Sarko qu'on connait que trop bien. Genre cocker en mieux.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 19:23:40 ]

2042
2043
Bon puisqu'on reparle du dessin, je donne mon avis que j'avais gardé pour moi :

je le trouve sans force, desservi par un trait quelconque et des couleurs vraiment laidasses.
En plus la phrase d'accroche n'est pas sarkozyenne pour un poil, avec ce "ne" de négation.

Bref, au milieu d'autres dessins de presse, je ne suis pas sûr que je l'aurais regardé.

Mais je comprends qu'on puisse penser l'inverse hein..
2044
Moi je n'avais vu qu'un des 2 gags ... et ce n'était pas celui des coussins icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2045
moi m'a pas fait rire mais on s'en fout un peu non? par contre l'empoignade qui a suivi ça c'était lol :-D
2046

Hollande est pas très bien dessiné en plus.
2047
excellent :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 23:38:05 ]

2048
2049
2050

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier