Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 338 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1551
á 5000 posts tu verras ce que picto a posté. :oops2:
1552
1553
Dans 10 ans ? :8O:

Mais malheureux, dans 10 ans, 95% des AFiens fréquentant ce topic, seront en taule, pour sédition politique et risque à l'ordre public.
1554
Citation de srak :
Je vois plusieurs posts "vide" et qui sont plussoyés notamment ceux de Picto

La seule goutte que j'ai c'est au nez

Ce sont donc des images, qui ne s’affichent pas.
1555
Ce qui est bizarre c'est que sur AF mobile non plus ça ne marche pas
1556
Citation :
Mais malheureux, dans 10 ans, 95% des AFiens fréquentant ce topic, seront en taule, pour sédition politique et risque à l'ordre public.

Un mélange entre "J'invente la vie des gens" et "Pseudo-science et zététique"
1557
Citation de sqoqo :
Mais malheureux, dans 10 ans, 95% des AFiens fréquentant ce topic, seront en taule, pour sédition politique et risque à l'ordre public.


et c'est moi qui aurait aidé les forces de l'ordre pour les attraper :oops2: (cf. ma signature)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1558
Je garde IE uniquement pour ça : si ça s'affiche pas dans FF, au moins IE affiche un petit carré, ce qui permet d'afficher l'image invisible.
Le responsable c'est souvent une extension, parfois une option de l'AV
1559
Ou un firewall d'entreprise un peu récalcitrant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1560