lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 441 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

El Migo

En tout cas ce mouvement à la con m'est bien sympathique par son irrécupérabilité :
Et les tentatives pathétiques pour le récupérer sont une bonne source de LOL
Ca me fait grave penser aux tentatives de retirer l'épée du rocher dans Kaamelott

Jimbass

c'est le fait que le dernier des capétiens et héritier du trône royal de France soit handicapé mental lourd, qui est lol.
Ah, le sang bleu de la royauté ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Traumax

Mr. Pool

le coté méchant en moins
Mouais, pas tout à fait hein. Il ne manque pas d’anecdotes de GJ empêchant totalement et brutalement le passage de ceux qui ne manifestent pas leur soutien, voire refusent de signer leur pétition. Je ne sais pas si ça rentre dans ta définition de « méchant », m’enfin ça ne me semble pas tout à fait bon enfant...
Après, effectivement, aussi bête et méchant qu’un hooligan, c’est un niveau difficile à égaler.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

pistonpistache

Dr Pouet

Krapod

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Sûrement une fake news puisque BFM et TF1 n'en ont pas parlé.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Anonyme

Anonyme

je mets pas les autres vidéos pour pas faire de pub, mais ça vole aussi haut que dans la fosse des mariannes.
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 14:41:08 ]

will_bru

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

En fait c'est pas de la défiance directe envers le gouvernement, mais en signe de protestation contre le manque de moyens dont ils sont les premières victimes.
Du coup c'est un peu ça quand même quand on voit le régime eau-pain sec auquel sont soumis les communes et régions.

Anonyme

Anonyme

T'es pas obligé de monter dans les tours en pur vain.

Dr Pouet

Dr Pouet

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 15:00:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte