Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 987 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2341
Un peu comme Mitterrand en 81, alors ?

MITTERRAND 1981 PICTO 2018 TAKE CARE §§§§
2342

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2343
encore 2 ans et c'est le tournant de la rigueur alors

Non je ne mettrai pas de pull

2344

Oui effectivement, si hop hop, on me mets à la place de Macron dans la minute, ça ne changera pas grand chose dans les minutes suivantes encore que, ce serait pas tout à fait vrai, y'a qu'à en parler avec Brigitte.

Mais en fait, c'est pas tout à fait ça que je voulais dire BIEN EVIDEMMENT, je ne crois pas en la théorie d'u grand homme et encore moins en être un... Mais je sais même pas comment terminer ma phrase tellement cet espèce de défaitisme, nourri de premier degré de binoclard qui vous vissent systématiquement presque tous ici bas à ce genre de façon de voir les choses et de conduire les discussions, me rends malade.

Enfin bref : si, si tout peu changer tout le temps, croire le contraire c'est une connerie et c'est bien triste à en lire certain d'avoir l'impression qu'ils ont définitivement démissionnés.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 16:12:35 ]

2345

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 16:30:51 ]

2346

Ouais ouais, salut hein.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2347
Citation :
Picto ne change rien, il est au mieux un symptôme du changement.


Respect, rien à redire avec le concept ! C'est pourtant en total opposition avec ma vision humaniste, mais je reconnais qu'au niveau de l'individu ça se pose là. Il faut donc que je dépasse la notion d'individu et de société pour retomber sur mes pattes.

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 17:09:03 ]

2348
Faut descendre à la notion de gènes et là ça devient vachement plus cohérent.
2349
Oui c'est précisément ce que j'étais en train de me dire. Mais ce terrain ne me plaît pas, comme si je sentais instinctivement que c'est une impasse.

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 17:47:15 ]

2350
Avec Picto président, avec une majorité à l’assemblée, c’est sûr qu’il y aurait beaucoup de choses différentes !

Certes, pour avoir été élu, il faudrait qu’il y ait eu des évolutions côté électeurs.