lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 498 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Traumax

wz : deux premières lignes, deux hommes de paille, je lis pas le reste, bisous

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Citation de Traumax :La société de la pureté absolue, remplie de zelotes prêts a dresser des bûchers pour un oui ou pour un non, les fautes d'hier n'étant expiées par rien qui ne soit validé par eux.
Il doit être beau ton monde imaginaire peuplé de gens parfaits.
T'étais pas en train de cramer Branco quelques lignes plus haut ?
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 13:29:32 ]

Traumax

Anonyme

Sinon je sais toujours pas si c'est triste ou lol, les conversations entre gauchistes, où à partir d'un moment T, obligatoirement et dans tous les cas de figure possibles, le gauchiste 1 reproche au 2 de pas avoir suivi le Dogme le 13 février 1997.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 13:56:46 ]

El Migo

Celle-là elle est bien british

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 14:38:38 ]

Dr Pouet

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Catradora

Toutes les sociétés et civilisations qui ont traversé durablement les siècles sont des dictatures.
Lesquelles par exemple ?

Traumax

Anonyme

Lesquelles par exemple ?
Que nous méprisons, parce que certes, nous savons qu'ils vivent en sociétés organisées, certes, nous savons que les fourmis connaissent l'agriculture, certes nous savons qu'ils ont des moyens de communications mais... mais ils sont si petits que pleins de gens pensent qu'ils ne méritent pas qu'on les prenne en exemple.

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 15:59:50 ]

Traumax

Qualifier les ruches et les fourmilières à la fois de civilisations et de dictature, c'est hardi.

Djardin

Pour les rats, p'être bien qu'il y a un couple de dominant. Mais est-ce qu'on peut parler de "traverser les siècles" ? Autant les fourmillières et termitières on a des constructions énormes qui durent super longtemps (surtout compte tenu de la durée de vie d'une fourmis), mais pour les mammifères, pas sur.
Et ça serait faire de l’anthropomorphisme.
Et on a déjà eu cette discussion.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

le reverend

Will Zégal

Les convictions, elles ne sont pas sensées reposer sur des connaissances ?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Mais tu as raison, si ce ne sont que des convictions, on peut bien dire ce qu'on veut.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte