lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 829 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Dr Pouet

pek

C'est un livre de sa femme, qu'elle écrit sur son lit de mort, ou presque. Elle connait la mort, elle a pris de l'ibuprofène en masse et a fait des rêves bizarres. Parce que faut pas la pousser à bout la Isa.
Et ça fait vendre de briser des vies.

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 23:33:28 ]

Jimbass

Ou alors c’est le nouveau guide Rousseau.
Celui du douanier ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 23:33:15 ]

Jackbrelle

Hulot, je vois pas bien. Point de vue pognon/édition ça vaut moins que " Les Mémoires De Bécassine Treytveiller "...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

tooffy

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

srak

sqoqo

Anonyme

Dr Pouet

Y a quelque chose dans l'affaire Benalla qui justifie qu'on le ramène à son arabité ?
Tu as vu ça où ?

Anonyme

Y a quelque chose dans l'affaire Benalla qui justifie qu'on le ramène à son arabité ?
Si c'est le cas, non, mais d'une manière générale, on te ramène toujours à tes origines.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

(Sauf s'il y a une ref' que je n'ai pas...amok ? Nikopol ?

Ça aurait été Traumax, m'en serais pas soucié, vu son humour qui grince comme une rotule ayant croisé seth
Je tilte parce que srak est souvent assez prompt, à lever les sourcils quand certaines blagues s'appesantissent sur le côté "blagues juives".
Donc pourquoi nikomok pour un Alexandre, qui de mémoire, n'a jamais mis en avant ses origines ?
Comme si on mettait une insulte en hébreu pour un livre d'Alexis Kohler ..
Ça me ferait chier tout autant.

Anonyme

sqoqo

Et désolé pour le côté anti-lol. Et si ça se trouve ce soir, je rougirai de honte en pensant à ma réaction nuisible à l'ambiance.
Et j'aime bien srak hein..

Will Zégal

Bon, l'hypothèse de Trau m'amuse et me fait saliver, mais je n'y crois pas plus que ça. Pour l'instant, il semble que bien Benala profite de ses protections très haut placées et n'aie pas encore grand chose à craindre de la justice. Qui, vu sa célérité d'escargot asthmatique, peut faire durer de juridictions en juridictions des affaires comme les siennes au moins une quinzaine d'années. Avec de bons avocats et quelques protection assurant du secret défense sur quelques trucs les plus craignos, il a le temps de voir venir.
S'il balance son entourage, ses supérieurs, il fume tout protection. Risqué.

El Migo

Il aurait tout aussi bien pu s'appeler Von Benalberg ou Benallotti

srak

Je trouve que nikomok c'est plus stylé que de dire nique ta mère. L'arabité de Benala me passe au dessus.
Sqoqo, j'ai encore du chemin à faire pour atteindre ton degré de gloire du lol. Toutes les formes de racismes me hérissent le poil, entendons nous bien.

sqoqo

je sais bien

Anonyme

C'est place de la Contrescarpe qu'il l'a pratiqué, son art habité.

Anonyme

sqoqo

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pictocube

et le plus logique, c'est un livre ou Benalla balance tout.
Ah ben franchement si c'est ça, je serais scié, parce que je n'y crois pas une seule seconde...
Quand tu dis "le plus logique" c'est juste un rapport intensité du scandale vs traitement éditeur et nombre de tirage ? Parce que dans mon esprit, c'est la pire connerie qu'il pourrait faire...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte