Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 116 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2211
0/15%, le principe de l'enculerie est le même, on fout sous le tapis le/les truc(s) qui plombe(nt) l'histoire que l'on veut faire raconter aux chiffres.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 12:46:40 ]

2212
2213
Youtou : ma mère nous a a fait vivre avec un demi-salaire d'assistante sociale. C'était rique-raque, mais on a eu une vie de qualité (certes pour plein de raisons annexes au pognon). En tous cas, pas de misère.

Je n'imagine même pas qu'une mère puisse élever dignement 3 enfants aujourd'hui avec un demi-salaire d'assistante sociale.
2214
La grosse différence c'est si t'es chez toi ou si tu engraisses un propriétaire.
Y a de moins en moins de monde dans le premier cas.
2215
Citation :
00
Youtou : ma mère nous a a fait vivre avec un demi-salaire d'assistante sociale. C'était rique-raque, mais on a eu une vie de qualité (certes pour plein de raisons annexes au pognon). En tous cas, pas de misère.

Je n'imagine même pas qu'une mère puisse élever dignement 3 enfants aujourd'hui avec un demi-salaire d'assistante sociale.


je suppose que t'as quelques années de plus que moi, et que conséquemment t'es né dans les mid-70's.
Ben le truc c'est que tu compares des époques non comparables. En 1975, une fois le loyer, la bouffe, GDF, la cantine, payés, y avait plsu rien à payer, puisqu'il ne restait plus rien à acheter.
En 2018, il reste à acheter un ordi, la PS4 ou la X1, une TV 32" minimum, internet, les iphone/samsung, des tablettes, etc etc.

La génération actuelle d'enfants et d'ados est la plus gâtée de toute l'histoire de l'humanité (on l'a été nous-même avant eux), difficile de parler de pauvreté.
2216

Un peu foireux ce post...

Mais on comprends l'idée et c'est pas faux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2217
Citation :
Un peu foireux ce post...


mes excuses monseigneur, ne me châtiez pas trop, j'ai une famille.
2218

Les pauvres icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2219
Citation :
La génération actuelle d'enfants et d'ados est la plus gâtée de toute l'histoire de l'humanité (on l'a été nous-même avant eux), difficile de parler de pauvreté.

Bof, quand j'étais môme on avait un jouet à Noël et je me souviens encore de mon mini-scooter à pédales et de ma boîte de petit chimiste.
Je doute que mon fils ait les mêmes souvenirs du nombre incalculable de merdes en plastoc qu'il a eu.
J'en suis pas très fier en fait.
2220

Heureusement tout le monde ne fais pas les choses aussi MAL icon_redface2.gificon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier