Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 163 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2371

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2372
Tiens c'est la nouvelle tendance ça : le rdv médical. Avant on préférait faire appel aux avocats, on était direk dans la menace légale. Aujourd'hui on observe un glissement vers les allusions à la santé (usage fréquent du champ lexical de la maladie, souvent mentale) de son opposant.
C'est plus subtil car on est plus dans la recherche, par l'autre, d'un truc qui foire dans son ciboulot mais c'est bien plus insultant je trouve au final.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2373
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Will -> T'es juste pas concerné par ce post en fait, nulle part, c'est pas à la suite d'un des tiens, que dalle... Du coup pour les consultations je te laisse commencer hein... Bonjour chez toi.

Ah, ok. Peut-être ai-je été trompé par le fait qu'il était la suite et le prolongement d'un post où je n'étais pas non plus concerné. En rien. :-D
Et pas non plus agressé, évidemment. :bravo:

Citation de Pictocube :
Citation :
Surtout que si Macron tombait, on pourrait le remplacer par n'importe qui que ça ne changerait rien.

Ben voyons, ah c'est pas avec des pensées aussi foireuse qu'on peut compter sur quoi que ce soit, ça c'est certain...
Tiens mets moi donc à sa place pour voir, je vais te montrer si rien ne change

Dis-moi, t'as la mémoire vraiment hyper archi courte ou tu me prends pour un jambon ?

Ah non, chousi con ! image.php C'est comme d'habitude : t'as pas voulu dire ce que tu as dis et on (enfin, dans le cas présent moi) ai l'esprit tellement mal tourné et une image si tellement fausse de toi que je ne t'ai pas compris. :ptdr:

Bonjour chez toi aussi.
2374
picto, du coup c'est qui concerné par ce post ? Au bout d'un moment tes insultes, à toi comme aux autres dès que le moindre post ne va pas dans votre sens, ça fait vraiment vieux con qui hurle du haut de son balcon sur les jeunes qui jouent au foot :
Citation :
Mais je sais même pas comment terminer ma phrase tellement cet espèce de défaitisme, nourri de premier degré de binoclard qui vous vissent systématiquement presque tous ici bas à ce genre de façon de voir les choses et de conduire les discussions, me rends malade.
2375

Ben je répondais à Cloudbreak, tout ce que j'ai dit à Will c'est que penser que rien ne va changer c'est le meilleur moyen pour que rien ne change. oulalaquelleviolence

Mais si vous en avez besoin je peux vous insulter tous de façon perosnnalisé, je suis prêt à tout pour faire plaisir.

Y'aura toujours des gens qui n'aimeront pas votre façon de penser et qui vous le diront pas comme vous aimeriez l'entendre, libre à vous de vouloir y passer autant d'énergie, mais c'est juste ridicule, vous pouvez aussi vous voiler la face en tentant de préserver votre petit carré de pub des réalités du monde sous couvert de respect et de politesse seulement quand ça vous arrange et selon des notions définies uniquement par vous en fonction des sujets, mais ça ne tiendra jamais bien longtemps.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 10:49:07 ]

2376
2377
T'as oublié de mettre cette image au bout de ton post, pour faire un peu de lol et pas être trop relou :

568246949dc673118e96c41bf7a4feae-1349355752.jpg
2378
ha merde grilled by CB.
2379
Citation :
Y'aura toujours des gens qui n'aimeront pas votre façon de penser et qui vous le diront pas comme vous aimeriez l'entendre, libre à vous de vouloir y passer autant d'énergie,

Et c'est toi qui monte sur tes grands chevaux dès que quelqu'un te clashe un peu vivement sur tes propos ? :-D

Non mais lol.

Tu te comportes comme un malotru, c'est tout. Tu dis avec animosité ce que tu pourrais dire posément. Je ne sais pas ce que ça t'apporte, mais visiblement, ça te fait beaucoup de bien.
En plus, tu fais exactement ce que tu nous reproches parfois de faire à ton encontre, à savoir sur-interpréter. Sauf que tu le fais souvent non pas sur la base de tes opinions, mais sur l'opportunité que cela te donne de clasher.

Citation :
tout ce que j'ai dit à Will c'est que penser que rien ne va changer c'est le meilleur moyen pour que rien ne change. oulalaquelleviolence

Es-tu vraiment plus bête que je ne le croyais pour :
- penser que l'idée qu'un simple changement de président ne changerait rien veut dire qu'on pense que rien ne change ou ne peut changer
- penser que changer de président changerait quoi que ce soit à la société ?

Dans les deux cas, je ne crois pas. Ou alors je serais très très déçu. C'est juste que tu as trouvé une occasion de faire ton rebelz seul contre tous. Dommage alors que tu pourrais faire avec tous, ou presque.
2380