lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 726 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

El Migo

Crade, pas rasé, en pantoufles et marcel

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 18:42:20 ]

#Houba

(je vous préviens, c'est du lourd)
(Ils auraient bien fait le même avec l'arabe mais là ça tombe sous le coup de la loi, mais ils ont quand même réussi à placer les immigrés dans le texte)
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Dr Pouet

J’ai entendu Luc Ferry, le descendant de Jules Ferry, c’est comme si le cousin d’Einstein c’était Pascal Praud, c’est incroyable, ça n’a aucun sens.

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

El Migo

Anonyme

On change la BMW du PDG après 1 an et demi, en revanche, on ne change qu'une ampoule sur deux dans le couloir parce que l'entreprise connaît de sévères difficultés financières.

Dr Pouet

Pas besoin de smiley, ça ressemble de plus en plus à une politique froide et délibéré : abandon du social au profit de l'armement de la garde rapprochée destinée à protéger les acquis des gens d'en haut quand ça va vraiment commencer à péter, ce qui semble acquis maintenant.
Finalement et contrairement au reproche qu’on lui fait, il prend en compte les risques écologiques futurs.

El Migo

Pictocube

Dr Pouet

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 18:19:09 ]

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 18:25:39 ]

Will Zégal

Will Zégal

Will Zégal

Will Zégal