Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 717 606 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5901
Tout le monde disait que Tignous n'avait pas de talentS, qu'il ne savait pas dessiner, même chose pour Wolinski.
Le monsieur n'a plus rien à prouver, si tu n'aimes pas c'est juste une histoire de goût donc ton problème.
Peut être est-ce un signe de vieuserie.:noidea:
5902
J'aime beaucoup Tignous et Wolinsky :noidea:
5903
Étrange, il y a des ressemblances avec Tignous dans le trait. Enfin...
5904
Étrange, pas vraiment...
Tignous est plus précis dans le trait et Jiho plus précis dans l'utilisation de la couleur, de plus concernant le trait il utilise (assujettit) le contour renforcer l'expression.
5905
C'était suite à la remarque d'El Migo que je disais étrange. Aimer Tignous et pas Jiho. Enfin...
5906
5907
Eh oui. Il n'est pas le seul, malheureusement...
5908
La photo du Hummer date de 2014
5909
Il a aussi eu un Hummer à hydrogène.
HUMMERH2HArnold03_grand.jpg

Et je crois qu'il en a un électrique aussi.
EDIT : en fait c'est un G-klasse.
arnold-schwarzenegger-with-kreisel-mercedes-benz-g-class-electric-conversion_100590157.jpg
5910
Même lui il est minuscule par rapport à un Hummer ! :fou:
5911
Financement occulte des partis : biftons et oralité, ou trucs écrits ?

le-pub-des-gentlemen-2654121.jpeg

J’adore le coup des 50% de pertes. :mdr:
5912
Pour memoire rappelons qua lepoque des marches truqués des lycées d idf, rpr et ps recuperaient des valises au prorata de leur representation au sein du conseil regional, ils savaiebt sorganiser comme même...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5913
Et pour les pertes chirac avait fini par gueuler quand il s’était rendu compte qu’a peine 10% du montant initial arrivait a lhotel de ville...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5914
5915
:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

5916
Très bon ça :bravo:
5917
En 1ere écriture, il avait écritentre la ragougnasse et le sommet, mais il s'est rendu compte que c'était malpoli.
5918
Citation de youtou :
En 1ere écriture, il avait écrit entre la ragougnasse et le sommet Jupiter, mais il s'est rendu compte que c'était malpoli.

c'est mieux comme ça

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5919
ob_675ede_changer-societe-charb.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

5920
Une merveille celui-là :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5921
:bave:

Une des meilleures critiques de la gauche françaises que j'ai vue, c'est dans....apocalypse now redux, dans la scène de la plantation française. A un moment, sous les yeux effarés de l'amerloque, à table, les socialos et les communistes s'engueulent comme du poisson pourri sur du vent, en parlant trop fort et en disant la même chose, tandis qu'un mec totalement beurré joue la marseillaise à l'accordéon, et se vautre par terre comme une merde.
Puis le ricain va tartiner la jolie française, qui par surcroît lui fait fumer de l'opium.

On aurait pu et dû donner la nationalité française à Coppola, qui a compris pas mal de trucs à notre pays. :bave:
5922
Comme souvent youtou, tu l'as déjà dit mais totalement raison. Cette scène est :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5923
LOL ou pas, mieux vaut en rire que de s'en foutre, mais Le Monde, que je considérais comme une sorte de référence, c'est fini pour moi. Oser sortir un article de ce genre sur la peur de LRM au sujet du RN, dont ils entretiennent la montée comme tous les autres partis au pouvoir précédents, en ayant contribué à siphonner et détruire le PS et LR. La boucle de l'enculade est bouclée :facepalm:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5924
Citation :
mais Le Monde, que je considérais comme une sorte de référence

Il était temps de casser ce cliché bien trop vieux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5925
x
Hors sujet :
Oui, c'est de plus en plus putassier, mais ça dépend. De temps en temps, j'aime bien la version papier, qui peut être bien fouillée, que ce soit sur l'actu, sur des doubles pages d'enquêtes, des tribunes ou des pages culturelles. Bon, faut bien admettre que ça se fait rare...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫