Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 161 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2361

 

 

2362
Citation de Pictocube :
Oui effectivement, si hop hop, on me mets à la place de Macron dans la minute, ça ne changera pas grand chose dans les minutes suivantes encore que, ce serait pas tout à fait vrai, y'a qu'à en parler avec Brigitte.
Mais en fait, c'est pas tout à fait ça que je voulais dire BIEN EVIDEMMENT, je ne crois pas en la théorie d'u grand homme et encore moins en être un... Mais je sais même pas comment terminer ma phrase tellement cet espèce de défaitisme, nourri de premier degré de binoclard qui vous vissent systématiquement presque tous ici bas à ce genre de façon de voir les choses et de conduire les discussions, me rends malade.
Enfin bref : si, si tout peu changer tout le temps, croire le contraire c'est une connerie et c'est bien triste à en lire certain d'avoir l'impression qu'ils ont définitivement démissionnés.

T'es quand même grave de chez grave. Tu es d'accord avec ce que j'ai dit, mais comme ça ne permet pas de générer de polémique, tu en extrapoles une théorie défaitiste qui te donne l'occasion de m'envoyer une bonne rafale d'insultes dont celle de me poser, moi, en "démissionnaire" :mdr:

A ce point là, c'est pathologique.
2363
En fait vous ne parliez pas de la même chose. Dialogue de sourds. Mais c’est dommage de s’envoyer des scuds dans ce genre de situation.
2364
C'est un peu la tendance ces derniers mois: beaucoup d'agressivité... :oops2:
x
Hors sujet :
surtout entre mecs qui s'apprécieraient surement IRL icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2365
x
Hors sujet :
Pas moi : je suis le collègue sur les pieds duquel tu marches tous les jours au café du matin. :fache:
2366
j'peux, pas, je prends pas de café

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2367
Argh, si c'est ca le secret de ta longévité, je suis foutu.
2368
Pareil. Faut que j'me calme sur le caf'
2369
peut-être. ça me coute pas, j'aime pas ça (mais j'aime beaucoup l'odeur)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2370

Will -> T'es juste pas concerné par ce post en fait, nulle part, c'est pas à la suite d'un des tiens, que dalle... Du coup pour les consultations je te laisse commencer hein... Bonjour chez toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier