Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 035 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2401
Permets moi de penser que si pas mal de gens avaient le détachement que l'autre brelle et moi même avons, y aurait globalement moins de soucis.:bravo:
2402

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2403
LOL ou pas la satyre de la wineuse de l'Eurovision par Wallis de Vries
Dommage pas de sous-titres vu que les paroles ont parait-il pas trop plu en Israël.

Citation :
Une parodie «honteuse» et de «mauvais goût», selon Israël. Le pays s'est plaint mardi d'une version satyrique de la chanson de Netta Barzilai, la gagnante de l'Eurovision 2018, interprétée à la télévision aux Pays-Bas.

Samedi soir, Sanne Wallis de Vries, une actrice et artiste de cabaret néerlandaise, a interprété sa propre version de la chanson Toy au cours d'une émission diffusée à la télévision nationale.

En kimono multicolore similaire à celui que portait Netta Barzilai à l'Eurovision le 12 mai, Sanne Wallis de Vries reprend dans sa parodie les bruits de gloussement et les mouvements de danse - à la manière d'un poulet - de la chanteuse israélienne.

«Regardez comme c'est beau quand je lâche des bombes»

Mais la Néerlandaise modifie les paroles de «Toy», à l'origine inspirée du mouvement #MeToo, pour adresser un message politique, y associant la diffusion de vidéos de manifestants palestiniens et de murs érigés à la frontière israélienne.

«Regardez-moi, je suis un charmant petit pays, les dirigeants du monde mangent bravement dans ma main et d'un baiser j'éteins tous les incendies», chante Sanne Wallis de Vries, sur le même air. «Regardez comme c'est beau quand je lâche des bombes. Encore, oh oui, Israël gagne. Depuis 70 ans maintenant, cette fête continue», poursuit-elle.

Cette parodie était diffusée quelques jours après des violences meurtrières dans la bande de Gaza, où, le 14 mai, jour de l'inauguration par les Etats-Unis de leur ambassade à Jérusalem, 62 Palestiniens avaient été tués pendant des manifestations par les tirs de soldats israéliens.
2404
2405

Two Beers or not two beers... ?

2406
:-D

Citation :
L’ancienne députée de la troisième circonscription de Vaucluse doit également dévoiler le nom de la nouvelle académie de sciences politiques à laquelle elle est associée et dont l’ouverture est prévue à Lyon pour la rentrée. Selon l’entourage de Marion Maréchal-Pétain, deux noms sont toujours en balance : Ecole Nationale Supérieure de Formation à l’Islamophobie serait en ballottage favorable devant la « Joseph Goebbles Academy ».
2407
2408
:-D très bonne série :bravo:
2409
2410