Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 342 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2651
TG ?
2652
Citation :
C'est clair que dans l'imaginaire (soigneusement entretenu par les media) l'extrême droite activiste c'est des "groupuscules" et des "marginaux".
Rien à voir avec la pieuvre salafiste qui rampe la nuit dans nos rues.


ouais mais justement, hier j'ai été surpris du traitement pour le coup me semblant pertinent de ces terroristes d'extrême droite, je m'attendais à ce que les journaleux à tout moment parlent du terrorisme d'extrême gauche (sic) comme pour offrir un équilibre.

edit : par terrorisme d'extrême gauchen je parlais évidemment pas de daech (qui est lui aussi du terrorisme d'extrême droite, amha), mais des joueurs de djembe blancs jouant du reggae. (ce qui reste quand même très grave, et un crime puni par toutes les conventions)

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 16:45:16 ]

2653

Youtou : t'es chiant là. Le monde entier est d'accord sur le fait que quand c'est des blancs qui font du terrorisme ce n'est jamais nommé ainsi. A chaque fois le constat est fait par tout le monde, sur toute la terre, et c'est plusieurs fois par an depuis 2001, mais non, pas par toi, et faut pinailler là dessus tout un aprèm. 

icon_sommeil.gif de compet'

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2654
je dis pas l'inverse, et je parlais uniquement du fait divers d'hier (j'ai même précisé plusieurs fois, sachant que sinon tu comprendrais rien)
Pardon d'avoir un avis finalement similaire au tien, je recommencerai plus.:bravo:
2655
Nan mais la presse que tu lis, c'est Goebbels fanzine ? Die Himmler und Kaiser Wilhelm Zeitung ?

Excuse moi j'ai pas pris ça pour un compliment comme un con.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2656
Citation :
Sous réserve qu'on parle de la même chose (l'arrestation y a quelques jours de terroristes d'extrême droite),


je vois pas comment être plus clair en fait. T'étonnes pas qu'on ait besoin de 20 posts pour discuter au lieu d'un seul, si t'e lis que la moitié et que tu comprends que la moitié de ce que tu lis (chose courante sur le pub d'AF ceci dit dès lors que ça discute d'autre chose que de cassoulet)

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 17:12:44 ]

2657
2658

Et non, on a pas du tout un avis similaire sur la question, le traitement médiatique en France est minable autant que médiocre d'une manière générale, à en faire crever, et celui sur ces faits divers là carrément dégueulasse de collaboration et de collusion fasciste selon moi, malgré toute la complaisance que tu ne lui trouve pas. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2659

Mais c'est toi qui a besoin de 20 posts là bordel, sors la tête de ton cul stp.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2660
Clairement, la condescendance, tu la stoppes de suite, merci. je te respecte, le coup du Goebells Zeintung c'était de l'humour de ma part, pas une volonté de te rabaisser.
t'as un avis différent du mien, ton avis je le respecte, je n'ai fait que m'exprimer et pas te juger, tu fais pareil avec moi mon grand.