Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 735 366 vues
  • 131 followers
lol politique#1
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
Pour Blanquer, mais ça marche aussi pour d’autres :

le-pub-des-gentlemen-2744642.jpeg
Qu’est-ce qu’on attend d’adultes qui croient tellement aux contes de fées qu’ils en ont deprivés leurs enfants ?
Mais en plus le poun est magnifique.

T’es obligé de te mentir à toi-même pour ne pas penser ensuite : « c’est vrai, je suis une merde ».
:bave:
Citation :
Plus tôt dans la journée,le syndicat Alliance police Nationale a appelé à un rassemblement jeudi à 11 heures devant le siège parisien de la France insoumise. En réaction, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé une "manifestation illégale" et demandé "la protection de la gendarmerie".
:mdr:
la police qui manifeste devant un opposant politique

on est en plein délire là

Non je ne mettrai pas de pull

Sale journée pour les blondes. Boris est rentré se faire fesser à Londres, et en face on veut carrément empêcher Le Donald :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Donc la manif d’Alliance c’est pas un fake ? Naaan, pincez moi:8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

:8O:
soit le FN ne tient plus ses troupes, soit ils se sentent forts pour commencer à s'entrainer au coup d'état

Une gamine dit que la planète est en train de crever la gueule ouverte
- ouin ouin rage rage rage pleurniche, c'est qu'une gamine et elle est manipulée.

Un député passe en jugement parcequ'il a parlé fort à un simple flic, et son immunité parlementaire la été levée environ 666 fois plus vite que Balkany ou Dassault, et ensuite voit une manif' de flics en bas de chez lui
- ouin ouin rage rage pleurniche, Mélenchon il est méchant.

J'ai appris que les deux flics concernés avaient eu droit à 7 jours d'ITT, conséquence du fait que JLM a parlé un peu fort. On sous-estime la puissance de sa réthorique quand même.
La prochaine fois qu'il s'énerve un peu, il pourrait y avoir des blessés graves.
Dans les milieux autorisés, il se murmure que lorsqu'il est vraiment colère, il envoie des boules de feu avec son cul.
Citation de Traumax :
J'ai appris que les deux flics concernés avaient eu droit à 7 jours d'ITT, conséquence du fait que JLM a parlé un peu fort. On sous-estime la puissance de sa réthorique quand même.
La prochaine fois qu'il s'énerve un peu, il pourrait y avoir des blessés graves.

:bave::bave::bave::bave::bave::-D

Ce pissage de rire, j'en chiale.
Et je Mélenchon... Et je coupe le chon... :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

dans quel pays même non démocratique la police manifeste-t-elle face à des députés de l'opposition?

Citation de Traumax :

Il les a vraiment frappé à ce point (poing) là ? Ou ils en rajoutent pour le faire chier.

Dit comme ça on dirait qu’il est plus dangereux que le boxeur qui s’était attaqué aux CRS.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Dans la famille Bolsonaro, il y a 3 fils crétins, dont Eduardo (pressenti comme Ambassadeur aux USA) qui vient de publier ce fake de GT:

15695108285d8cd5ac34421_1569510828_3x2_md.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

Efficacel ce pathéticomètre avec des nattes.

:Laporte:
le-pub-des-gentlemen-2746949.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

j'ai bien rigolé mais il y a erreur, il me semble qu'il préfère choper les femmes mariées.

Donc il s'est peut-être déjà fait Bernadette.

Quand je conduis pas j'ai peur.