Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 301 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3151
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Hey Electro Pounix !!!! :bravo:

oui, j'ai repris mon ancien pseudo rien que pour vous, les mecs!

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3152
x
Hors sujet :
Le principe économique d'offre et de demande et justement la pour trouver le juste prix d'un service ou d'un produit.
Si beaucoup de demande par rapport à l'offre => augmentation du prix du produit/service.
Si beaucoup d'offre et peut de demander => diminution du prix du produit/service.
A partir du moment ou l'une des ces conditions n'est plus vrai on est plus dans un système "d'offre et de demande".

Si le travail répond à l'offre et la demande alors pourquoi existe t'il :
- Un salaire minimum, si l'offre est beaucoup plus grande que la demande, le prix doit tendre vers 0.
- Des concours et des numérus clausus dans certain domaine d'activité ?
- Des grilles salariales fixe ?
- Une indexation des salaires sur l'inflation ?
- Une prise en compte de la responsabilité et du niveau d'éducation dans le salaire ? (encore qu'on peut considéré le niveau d'éducation comme une valeur ajouté, et quand bien même si pas de demande la valeur ajouté est perdue selon la loi du marché).
- Une diminution du salaire des métiers à haute rémunération (PDG d'un grand groupe, notaire, place au conseil d'administration de multinationale, voir même politique d'ailleurs, vu la quantité d'offre ont est même obligé de voté !) car après tous la demande pour avoir un job bien payé, elle est plutôt haute, l'offre plutôt basse et pourtant...
Bref non le travail ne répond pas à l'offre et la demande, ni à la loi du marché, et oui certain aimerait que se soit le cas, voir ma réflexion sur le fait que l'offre en main d'œuvre d'enfant chinois est plutôt grande, et qu'il y a encore du taf industriel au smic en France.
Heureusement en France l'état et certaine organisation contrôle (ou essayent) le marché du travail pour qu'il ne réponde pas à l'offre et la demande...

Une dernière pour la route, pourquoi à travail égale les femmes sont moins payées que les hommes ?
Pourquoi si les femmes sont moins payé que les hommes pour le même travail engage t'on toujours des hommes ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 15:20:57 ]

3153
Sérieux les gars. Allez sur le Caf'com. Là y a pas de LOL.
3154

'tain mais ce besoin de niquer la journée des autres c'est ouf icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3155
Une nouvelle balise "spoiler-pas-LOL" ça serait pas mal.
3156
Elle existe, elle s'appelle an/na tone

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3157
3158
funny-barack-michelle-obama-face.jpg

Not bad... but not useful !
3159
Citation de le :
Elle existe, elle s'appelle an/na tone

:-D:-D:-D
j'ai ri mais c'est con car je ne comprends pas votre acharnement sur an/na tone....il se trouve que je suis parfois d'accord avec lui et cet acharnement est lassant, puéril et anti-démocratique...:bise:

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 00:30:23 ]

3160
Des comportements puériles ? Sur AF?


Non je vois pas.....:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/