Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 502 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
271
Dati aurait légalement pu empêcher la candidature de Fillon. En effet, pour être candidat il faut être inscrit sur les listes électorales. Pour que cette inscription soit valide, l'adresse de domiciliation doit être bonne. Or Fillon est toujours inscrit dans le 7ème à Paris, avec comme adresse l'hôtel Matignon.

Phobie administrative ? :-D

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 12:50:43 ]

272
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
273
274
275
Dans le même genre et commis par Guillaume Canet himself:

17903977_1606519096032877_1233153154930602185_n.jpg

 

 

276
Quand on a commencé à faire les poubelles à Fion, y a eu ça qui m'avait fait marrer aussi
rachida-dati.jpg
277
Citation :
Quand on a commencé à faire les poubelles à Fion


avec ses poubelles d'une seule journée, tu nourris le Burkina Faso pendant 30 ans.
278
279
Si, du moment que c'est la caissière qui le paye.
280
Je me rappelle d'une séquence ou on voit Dassault mettre les pieds (heureusement pour lui accompagné et guidé) dans un supermarché. Pour la première (et sans doute unique) fois de sa vie. J'imagine bien que c'est pareil pour Fillon.