lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 581 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

srak

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Je viens de leur envoyer une réclamation en insistant sur ce point précis d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 12:25:51 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Dr Pouet

Anonyme

"Ils pourront assister à des ateliers de danse Hip-Hop, rencontrer des écrivains dans des librairies ou acheter des... disques."
J'attends le Pass Vioque pour m'acheter des VHS et des K7 audio...

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

El Migo

Jimbass

D'ailleurs n'y avait-il pas déjà eu dépôt de la marque FN par un illustre hebdomadaire satyrique ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 01:24:45 ]

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Pis ça rassemble sur une base commune.
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 08:57:47 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

gloglo125

Anecdote fraternelle et rafraîchissante, je vois très bien (même s'il a été flouté toussa) qui est le videur concerné par cette lamentable histoire (mais concernant le FN, ça ne peut pas être autrement que lamentable me direz-vous), et je peux vous assurer que c'est un type vraiment très sympa, mais comme tout videur qui se respecte, je ne m'aventurerai pas à aller trop le chatouiller vu que ses bras font 2 fois mes cuisses...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

supermike12

Aille!! jet male a mais nieus....

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte