Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 315 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3461
les escabeaux tuent plus de monde :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3462
Oui Pouet, on peut aussi tout à fait mettre en rapport le terrorisme et les morts sur la route. c'est pareil, c'est des stats, on s'en fout tu as raison.

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 10:43:53 ]

3463
Ouais, d'ailleurs les arabes qui tuent des français, c'est principalement les exportateurs de pétroles, via la pollution et les collisions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3464
Citation de cystite :
ah ouais le terrorisme c'est quand même moins pire que la chasse. un Bataclan c'est pas si grave, merci Pouet.

Ce n’est pas une question de gravité, c’est une question de probabilité de mort.


Et puis c’est plutôt dans l’autre sens qu’il faut l’interpréter : parle-t-on suffisamment du danger que représentent les chasseurs ?


Néanmoins, soyons honnêtes, il semble que les actions de prévention soient petit à petit efficaces pour réduire les victimes de la chasse :
le-pub-des-gentlemen-2392852.jpeg
3465
cette façon de mettre en rapport accidents de chasse /terrorisme pour défendre un point de vue est à gerber, point.
3466
Citation de cystite :
Oui Pouet, on peut aussi tout à fait mettre en rapport le terrorisme et les morts sur la route. c'est pareil, c'est des stats, on s'en fout tu as raison.


Si tu te poses la question de savoir de quoi tu as le plus de chances de mourir, ce sont effectivement les chiffres à prendre en compte.

Par contre c’est vrai que « ce qui fait moins peur avant de mourir », « ce qui fait le moins souffrir », « ce qui est le moins prémédité par de la haine aveugle », c’est une balle pour sanglier dans la tête pendant qu’on fait son footing ou un tour à vélo. Je ne prétends pas le contraire.
3467
Citation de cystite :
cette façon de mettre en rapport accidents de chasse /terrorisme pour défendre un point de vue est à gerber, point.


Défendre quel point ee vue ?
3468
Moi j'ai pris le post de Pouet ainsi :
plein de mesures contre le terrorisme, OK
quoi pour prévenir les accidents de chasse ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3469
Quelqu'un a vérifié les chiffres ? 403 morts à cause de la chasse en 18 ans ça me parait énorme (je dis pas que c'est pas vrai hein).
3470
Citation de youtou :
Quelqu'un a vérifié les chiffres ? 403 morts à cause de la chasse en 18 ans ça me parait énorme (je dis pas que c'est pas vrai hein).


Citation :
ça me parait énorme


C’est précisément le sens de ce message.

En additionnant les nombres sur la courbe ça donne 372. Donc une petite erreur, qui ne change pas grand chose.
Les chiffres et cette courbe viennent de l’ONCFS, donc l’État, donc officiel et a priori fiables.

http://www.oncfs.gouv.fr/

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 11:01:07 ]