Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
lol politique: il y a une officine du PS à Mulhouse. Rien de fou mais sur la coup ça m'a fait bizarre de voir une preuve matérielle que le PS existe encore, en fait tout droit sorti des années 80, avec la rose et tout
Oui, j'aime bien Aurel. En plus, c'est exactement ce qui s'est passé avec le dédoublement des classes de CP en REP+, et c'est ce qui s'annonce pour la suite.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
65640
3450Posté le 17/10/2018 à 15:56:55
C'est lol d'accord, mais les flics en jedis, Mélenchon en empereur Palpatine, Schiappa en Amidala, ça sent la bonne propagande droitière. (si c'est votre délire ceci dit, autant pour moi)