Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 735 163 vues
  • 131 followers
lol politique#1
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
le-pub-des-gentlemen-2958402.jpg

101112

:mrg:
Al bundy vs Georges abitbol
20_PrkPVolea_YOYYXRkFAz00HKZ6GNc6pQ15J7pt4IHFoErM61NF32RSQaxt8c_X87PGJDW3CpL=s863-nd

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Quandil fait une blague, le premier général qui ne rit pas = couic !

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

le-pub-des-gentlemen-2958675.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

:bravo:
:mdr:
je leche les couches de mon gosse en prevention de la deuxieme vague, je crois que suis devenu immunisé à tout...
Thom'
Je la vois verte la pilule - ça fait partie du gag?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

C'est glaz.
on voit que Lemaire ne se précipite pas sur le rouge sans se poser de questions

Non je ne mettrai pas de pull

Oui. Il espère (cf ses tweets) une croissance à 6%. :mrg:
Je constate qu'il y a 6 semaines on nous parlait en priorité de santé publique, on s’inquiétait de la santé des gens directement .. et maintenant on nous parle en priorité de santé économique .. :|

101112

Citation :
Il espère (cf ses tweets) une croissance à 6%.

soit Ro = 1.06

Non je ne mettrai pas de pull

peu importe la couleur je crois savoir où on va nous la mettre la pilule :facepalm:

101112

on appelle ca un suppo' en effet
Thom'
c'est une pilule noir la réalité :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

le-pub-des-gentlemen-2962680.jpg
:mdr: oh ptain

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Mouais

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

La marée s'en charge déjà...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Dur. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.