Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 300 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3441
3442
lol politique: il y a une officine du PS à Mulhouse. Rien de fou mais sur la coup ça m'a fait bizarre de voir une preuve matérielle que le PS existe encore, en fait :8O: tout droit sorti des années 80, avec la rose et tout

110338986_o.jpg

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 20:16:29 ]

3443
Tiens avec sqoqo on a hésité a boire un café a la brasserie de solferino.
Trop mal fréquenté.
3444
c2bc1f2_E1e-45zt61AnpKCab3F_pDWC.jpg

L'exercice du pouvoir :bravo:
3445
Oui, j'aime bien Aurel. En plus, c'est exactement ce qui s'est passé avec le dédoublement des classes de CP en REP+, et c'est ce qui s'annonce pour la suite.
3446

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3447
Que la farce soit avec vous.
3448
C'est bon ça ! :bravo:
On peut reprendre sur FaceB ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3449
x
Hors sujet :
Dommage pour les fautes d'orthographe icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3450
C'est lol d'accord, mais les flics en jedis, Mélenchon en empereur Palpatine, Schiappa en Amidala, ça sent la bonne propagande droitière. (si c'est votre délire ceci dit, autant pour moi)