lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 650 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Dr Pouet

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

lamouette/rck

Dr Pouet

Dr Pouet

dana12

Les vœux de Mediapart
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Carlos is gone.
Pour ceusses qu'ont pas compris : Carlos is Gohn.
A priori de mon invention, je l'ai pas encore vue. Et ça ferait un super titre si jamais ils font un film là-dessus !

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Une thèse que vient accréditer le témoignage de Jake Adelstein, un journaliste du Daily Beast. Selon ses informations une semaine avant que Carlos Ghosn n’arrive à Beyrouth, il s’est entretenu, au Japon, avec un producteur américain de la possibilité d’adapter sa vie en film. À la question « Quelle pourrait en être la fin ? », l’empereur déchu de Renault-Nissan s’est contenté de sourire et aurait lâché « Oh, ce sera une fin surprise. »
pour le film tu as bien vu.

á voir pour le titre....

rica2synthé

Ah d'accord, bon toutes mes excuses dans ce cas !
t'excuse pas c'est tout des vieux cons !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 01:07:06 ]

Anonyme

A mettre en parallèle avec la croyance du camp d'en face, persuadé que chaque fonctionnaire ou cheminot s'achète un cinéma quand il veut voir un film, cinéma dans lequel il se rend avec son hélicoptère privé, qui a décollé depuis son yacht, même à Paris ou Strasbourg.
Finalement y en faut assez peu pour dresser des murs invisibles avec les gens, il suffit de leur parler d'argent et ils deviennent enragés.
La planète est en train de crever, ils s'en branlent dans les rideaux, tu leur dis que le mec en face a 10€ de plus, leurs yeux s'exorbitent.
[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 11:18:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte