Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 262 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3811
3812
Pauvre ti chat.

Citation :
Les conditions de détention « inhumaines » de Carlos Ghosn

JAPON - Le PDG de Renault entame sa troisième semaine de détention dans une prison de Tokyo, dans des conditions difficiles, selon ses proches...

Dans le Journal du dimanche, on en apprend plus sur les conditions de détention de

Carlos Ghosn, incarcéré depuis treize jours dans une prison de Kosuge, à

Tokyo . Les conditions sont réputées très dures dans cet établissement pénitencier.

Selon ses proches, l’ancien président de Nissan et Mitsubishi vit des moments difficiles, dans des conditions « inhumaines ». Ne bénéficiant d’aucun traitement de faveur, il n’a droit qu’à deux douches par semaine et a demandé des vêtements plus chauds. L’homme d’affaires souffre du froid.

Interdiction de se raser

Au niveau de la nourriture, Carlos Ghosn se nourrit de trois bols de riz par jour et il n’a pas pu garder avec lui les médicaments qu’il prend habituellement.

Pour occuper ses journées, le patron de Renault a eu l’autorisation qu’on lui apporte des livres mais son quotidien est assez chargé. Il reçoit la visite de son avocat, des ambassadeurs des pays dont il dispose un passeport (Brésil, France, Liban) et surtout il a des interrogatoires avec le procureur japonais qui peuvent durer huit heures chaque jour.


:bave:
3813
3814
Citation :
Ne bénéficiant d’aucun traitement de faveur, il n’a droit qu’à deux douches par semaine et a demandé des vêtements plus chauds


il est en maison de retraite :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3815
Il y a des trucs assez marrants. Pour le coup des 3%, je suis assez d’accord avec lui.

3816
Citation :
Bernard Cazeneuve : « Le sentiment du mépris ne peut qu’engendrer la méprise »

Pour l’ancien premier ministre, « écouter le peuple » n’est pas s’affaiblir.


:ptdr:
Concert de lol de Noël. :-D
3817
En général je supporte pas Ardisson, mais là je le trouve vraiment bon.
3818
3819
le-pub-des-gentlemen-2445268.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2445270.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2445269.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2445287.jpeg

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 15:42:08 ]

3820

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...